Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#371371 par gentux
11 Oct 2016, 11:49
Plutôt d'accord, il y a "entasser" et "entasser".
J'ai fait un tri pour passer dans la même catégorie qu'Ichimaru même si y'a encore de quoi élaguer, je pense.
#371372 par Hikaru46
11 Oct 2016, 11:56
Je dois faire deux cash et vg par an, c'est quelle école :read:

Jamais rien trouvé de bien intéressant. Et puis l'état pour quelqu'un de maniaque comme moi faut oublier.
Les jeux imports ça ne court pas les rues non plus en cash et vg. Je suis sur le cul quand vous en trouvez :batte:

Doit y avoir autant de collectionneurs que de collections :huhuhu: :huhuhu: :huhuhu:
#371373 par Masterlord
11 Oct 2016, 12:00
Le mauvais collectionneur il voit un jeu vidéo, il tire. Le bon collectionneur il voit un jeu vidéo, bon, il tire mais c'est un bon collectionneur !!!
#371375 par Poney nain du 22
11 Oct 2016, 12:06
Moi depuis l'arrivée du bébé, temps de jeu = quasi 0. Mais je trouve encore un peu de temps pour fouiner sur le net et acheter quand je trouve un truc sympa. Donc quelque part, j'entasse... en espérant pouvoir y jouer, mais je ne me voile pas la face, je jouerai probablement à moins de 10% de ce que je possède... alors, est ce que c'est mal ??? je suis plus collectionneur que joueur, je ne sais pas si ça fait de moi un méchant dans le monde du rétro... On en revient toujours à l'éternel débat bon / mauvais chasseur...

Après, pour le concours de la plus grosse b*** dans le rétro, on est en plein dedans, mais après c'est tjrs pareil, comment faire la différence entre quelqu'un qui aime partager sa collec et celui qui veut juste montrer qu'il a le plus mint des mint des jeux les plus chers ?? On en reviens toujours au bon / mauvais chasseur (peut être le point godwin du pauvre ?)
#371376 par Poney nain du 22
11 Oct 2016, 12:07
Masterlord a écrit:Le mauvais collectionneur il voit un jeu vidéo, il tire. Le bon collectionneur il voit un jeu vidéo, bon, il tire mais c'est un bon collectionneur !!!

ahh merde, tu m'as devancé ! ce qui confirme ma théorie en fait...
#371378 par Poney nain du 22
11 Oct 2016, 12:17
gentux a écrit:En même temps c'est pas comme si ça n'avait pas été abordé 15 fois sur le forum.

Ah oui mais c'est tellement bon un bon gros marronnier en ce triste mois d'octobre, triste transition entre les vacances d'été et les fêtes de fin d'année
#371402 par clioman2
11 Oct 2016, 17:29
CaptainBigleux a écrit:Bien également le Outrun, celui là il me sert pas mal aux chiottes.

wesleyd a écrit:Pourquoi ? il est nul à chier ? :20-20:

:facepalm: :lotlaugh: :20-20:
#371403 par astroboy
11 Oct 2016, 17:32
Super le kongman
Complet en +!! :)