Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#371510 par Skate
12 Oct 2016, 19:27
Clitoblague spotted!!!

:mrgreen:

A part ça, je me suis lancé sur Motorstorm Apocalypse et qu'est-ce qu'il est bon! Déjà fini la campagne avec les trouze billions de points à avoir pour débloquer chaque nouveau grade, là c'est juste des chapitres qui s'enchaînent. Bien plus digeste. Et surtout la conduite est VRAIMENT meilleure! Les véhicules collent enfin à la route et on a pas l'impression de jouer des poids lourds avec des savonnettes à la place des roues. Malgré tous les bons points de Pacific Rift, ce côté patinoire est vite agaçant et on passe plus de temps à utiliser son boost pour corriger une trajectoire plutôt que pour vraiment accélérer. Apocalypse est aussi bieeeeen plus nerveux, grâce à pleins de petites améliorations qui rendent le jeu vraiment fun : meilleure reprise à la sortie d'un virage, le fait de redémarrer directement en roulant en cas d'accident/sortie de route et pas à l'arrêt, les taquets que l'on peut mettre qui servent vraiment à quelque chose, les freins mieux équilibrés, des courses de 3 tours au lieu de 2. Les circuits sont moins dépaysants que ceux de Pacific Rift, moins vertigineux aussi (du moins pour l'instant), mais ils sont très agréables.
Bref, je m'amuse beaucoup ^^ .
#371532 par Masterlord
12 Oct 2016, 22:55
La dernière partie de la dernière affaire de Trials and Tribulation est ouf. Bon le jeu triche un peu mais le fait est que ça marche, j'étais en plein dedans ! :)
Au final je préfère quand même le premier, que je trouve encore une fois mieux construit. Mais rien que Godot quoi, j'adorais le gars avant même de jouer au jeu, alors après. :D
#371534 par Masterlord
12 Oct 2016, 23:05
Ouais elle est pète couilles celle là, celle qui suit n'est pas très intéressante non plus (mais plutôt courte vu qu'il n'y a pas de phases d'enquêtes) mais la dernière vaut vraiment le détour, je pense que c'est celle qui fait la réputation de ce troisième épisode. :)
#371538 par Myhne
13 Oct 2016, 01:44
Gears of War 4 :

Solo fini. D'un point de vue technique, le jeu est propre même s'il n'y a pas eu une baffe graphique comme sur Uncharted 4. En ce qui concerne le reste, c'est du Gears pur jus avec un manque de charisme des protagonistes principaux qui s'explique par le fait que ce sont de jeunes loups n'ayant pas connu la guerre. Le début est un peu mou, il faut attendre l'acte 3 pour que ça s'enflamme un peu.
Cela manque un peu d'inspiration en ce qui concerne les ennemis qu'on affronte. Beaucoup de recyclage à ce niveau-là....
Si vous aimez Gears, vous allez adorer même si la formule commence à être usée.
#371544 par reimmstein
13 Oct 2016, 09:03
Masterlord a écrit:Mais rien que Godot quoi, j'adorais le gars avant même de jouer au jeu, alors après. :D

Et tu l'as attendu longtemps ?
#371551 par gentux
13 Oct 2016, 09:21
Masterlord a écrit:Ouais elle est pète couilles celle là, celle qui suit n'est pas très intéressante non plus (mais plutôt courte vu qu'il n'y a pas de phases d'enquêtes) mais la dernière vaut vraiment le détour, je pense que c'est celle qui fait la réputation de ce troisième épisode. :)

Non mais c'est surtout que j'ai pas la motivation.
J'avoue que l'enquête avec le pizzaoïlo m'a un peu saoulée.