Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#374089 par XavArcade
09 Nov 2016, 21:24
Pour atomic runner, je conseille la version MD. (bien plus facile que la version arcade...)

Je conseille fortement le type de manette 3-1. (retournement automatique)

Bon jeu à tous :D , je viens d'y aller vite fait mais comment prouver son score ?
Il n'y a pas de tableau de score.

(arrivé au stage 2, environ 80.000 points)
#374091 par BadTaste
09 Nov 2016, 21:28
On pourrait prendre un petit screenshot (ou une photo de la télévision pour ceux qui ont le jeu original) et le poster ici si il y a un Hi-score qui s'affiche à la partie suivante.
Dernière édition par BadTaste le 09 Nov 2016, 21:30, édité 1 fois.
#374094 par XavArcade
09 Nov 2016, 21:35
Jelly Jam a écrit:je teste la version MD, c'est quoi ce mec qui avance tout seul ?!!!

Un des meilleures jeux de la MD. :D

@ BadTaste : Pas de Hi-score et plus de vue du score une fois perdu... (sauf peut-être si on éclatte un gros score comme sur la version arcade... )
Une solution : faire pause et prendre une photo avant de mourir. :lol:
#374133 par corben29
09 Nov 2016, 23:29
La version megadrive est vraiment sans commune mesure avec la version arcade. plus jolie plus fluide, plus facile.
Avec 3 vies je suis arrivé au boss du niveau trois en jouant en émulation sur une xbox coinops.

Le jeu est chaud patate
#374164 par corben29
10 Nov 2016, 00:12
plus j'y joue plus je le trouve sympa ce jeu et très intelligemment pensé

- bien sur le scrolling continu
- mais également l'impossibilité de revenir sur ses pas, si vous détruisez un bonus avant vous il est perdu
- la faculté de s'occuper des ennemis de plusieurs façons : en leur tirant dessus mais aussi en leur sautant dessus

- le level design qui essaie au maximum d'utiliser le scrolling continu avec beaucoup de dénivelés et plusieurs passages dans chaque niveau et même des passages infranchissables si on n'utilise pas les ennemis

- les armes assez différentes même si certaines sont bien plus puissantes que d'autres

- les boss bien sympas avec la volonté des créateurs d'utiliser obligatoirement la faculté de se retourner

- la maniabilité au pixel près

En revanche la musique est une purge
#374184 par corben29
10 Nov 2016, 00:37
pourquoi ?