Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377005 par Masterlord
27 Nov 2016, 11:40
Il n'y a pas d'exclues sur One. :wink:

Gears décote à la vitesse de la lumière, dans deux ans je pourrais le reprendre à 5 balles, si d'ici là je joues aux 3 premiers. Je l'ai prise car je ne la trouverai pas moins cher même en fin de vie 190 balles avec une manette supplémentaire, 160 si je dégage la manette sup (à piles en plus, j'avais zappé cette merde). En jeux j'ai la Rare Collection à faire, mes jeux 360 et peut-être la Master Chief Collection si je tombe dessus en cash vu que les Halo ne sont même pas rétrocompatibles. Au final elle servira aussi de lecteur multimédia si ce dernier est moins dégueulasse que celui de la PS4 (ce qui est physiquement impossible).

Mais oui c'est un achat à la con, faut pas acheter de One. :mrgreen:
#377016 par becks32
27 Nov 2016, 12:49
critiquer autant la console et en acheter une faut le faire...manette qa pile c'est vrai que c'est chiant batterie intégré c'est mieux au moins quand la batterie lache,il faut démonter la manette.
#377019 par Masterlord
27 Nov 2016, 13:00
becks32 a écrit:critiquer autant la console et en acheter une faut le faire...

Quand tu n'as pas la console on peut pas la critiquer parce qu'on parle sans savoir, quand on l'a on peut pas la critiquer parce qu'on l'a acheté. :mrgreen:

C'est pas une critique en plus, c'est vrai qu'il n'y a pas d'exclus. A la base je pensais prendre un PC mais vu à quel point je suis blasé avec mes 5 jeux par an ça fait cher pour pas grand chose. Et même en comptant les jeux "console exclusive" il y a quoi qui arrive ? Moi je ne vois que Scalebound et on ne sait rien du jeu.

becks32 a écrit:manette qa pile c'est vrai que c'est chiant batterie intégré c'est mieux au moins quand la batterie lache,il faut démonter la manette.

Déjà faut que la batterie lâche (ce qui n'est toujours pas le cas sur mes manettes PS3). Ensuite c'est quoi, 5 vis cruciformes à enlever ?
De plus c'est totalement faux vu que par exemple le Wii U Controller Pro est a batterie avec trappe accessible.

@Kaz : Ouais je le prendrais aussi mais il coute une putain de blinde (60€ out chez Play Asia).

gentux a écrit:C'est pour ça qu'on l'aime notre Masterlord.

:oops:
#377020 par reimmstein
27 Nov 2016, 13:17
Mais ouai fallait prendre un PC pour jouer à Dark Souls à 120 fps !
Et avec les mods (je sais que tu veux tester celui pour voir les boobs de Quelaag) !

:mrgreen:
#377031 par The Bartman
27 Nov 2016, 13:57
C'est chaud autant de dégoût envers une marque et de mauvaise foi qui va de paire. :shock:

Tu parles de console exclusive, y'a quoi sur cette fin d'année sur PS4? Last guardian et...? Y'a pas de grosse différence .
Les piles c'est très bien, tu tiens entre 10 et 20 heures d'autonomie, si t'es en rad en pleine partie tu mets un autre jeu de piles et tu repars de plus belle, je trouve ça mieux que de brancher un USB ou devoir mettre sa manette sur un dock à chaque fin de partie.
Bref c'est deux propositions différentes et perso, comme beaucoup d'autres je préfère largement celle de MS sans pour autant devoir rabâcher à chacun de mes post que ce que fait le concurrent est à chier... :roll:
#377034 par reimmstein
27 Nov 2016, 14:04
rezga55 a écrit:Non mais tout le monde devrait avoir une One à la maison... ne serait que ce pour le lecteur bluray 4K de qualité ...

rez tu sais qu'on peux y jouer sur les consoles aussi :mrgreen: ?
#377038 par gentux
27 Nov 2016, 14:25
The Bartman a écrit:Les piles c'est très bien, tu tiens entre 10 et 20 heures d'autonomie, si t'es en rad en pleine partie tu mets un autre jeu de piles et tu repars de plus belle, je trouve ça mieux que de brancher un USB ou devoir mettre sa manette sur un dock à chaque fin de partie.

La raison qui m'a fait ranger la Wii depuis environ 6 ans.
Les piles c'était bien à l'époque de la GB.
#377043 par Masterlord
27 Nov 2016, 14:41
The Bartman a écrit:C'est chaud autant de dégoût envers une marque et de mauvaise foi qui va de paire. :shock:

Le dégout oui, la mauvaise foi non. :mrgreen:
Je force un peu, et vu comme ça court derrière bah... :mrgreen:

The Bartman a écrit:Tu parles de console exclusive, y'a quoi sur cette fin d'année sur PS4? Last guardian et...? Y'a pas de grosse différence .
Les piles c'est très bien, tu tiens entre 10 et 20 heures d'autonomie, si t'es en rad en pleine partie tu mets un autre jeu de piles et tu repars de plus belle, je trouve ça mieux que de brancher un USB ou devoir mettre sa manette sur un dock à chaque fin de partie.
Bref c'est deux propositions différentes et perso, comme beaucoup d'autres je préfère largement celle de MS sans pour autant devoir rabâcher à chacun de mes post que ce que fait le concurrent est à chier... :roll:

The Last Guardian n'est pas une "console exclusive" mais une exclusivité. En console exclusive par contre tu as aussi Dragon Quest Builders, World of Final Fantasy. Et oui c'est naze (enfin objectivement vu que perso TLG c'est le jeu que j'attends depuis une éternité). Mais le truc c'est qui il y a encore un avenir pour la PS4 avec un calandrier 2017 fournir (même si composé de pas mal de jeux initialement prévus pour 2016), ce qui n'est pas le cas de la One.

Très franchement donne moi une liste des gros jeux à venir sur One, même ceux qui sortent aussi sur PC si tu veux.

http://gematsu.com/exclusives/ps4
http://gematsu.com/exclusives/xbox-one/

Il n'y a pas photos, quel que soit le point de vue (a venir, déjà sorti, exclusif, "console exclusive") il n'y a juste aucun avenir sur One, à se demander si la Scorpio ne sera pas finalement une console de neuvième génération.

Enfin je sais pas moi, voici la liste des jeux UNIQUEMENT disponibles sur Xbox One (avec deux compilation en plus) :

Image

Et ceux à venir :

Image

Pour ce qui est des piles... Je ne vois pas comment brancher un câble peut être plus chiant que changer de piles. Pareil pour la difficulté de poser sa manette sur un dock, faut bien poser ta manette quelque part de toute façons. Le fait est que tu as une manette à piles en 2016 et qu'il te faudra soit perdre du fric et polluer la planete avec des piles jetables ou bien dépenser 20€ de plus dans des piles rechargeables et un chargeur ou bien 25 dans le Kit officiel Microsoft alors que chez la concurrence (Sony ET Nintendo) tu as tout compris alors que les manettes sont au même prix voire 10 balles de moins chez Nintendo.

Enfin bref. :mrgreen:

reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:Non mais tout le monde devrait avoir une One à la maison... ne serait que ce pour le lecteur bluray 4K de qualité ...

rez tu sais qu'on peux y jouer sur les consoles aussi :mrgreen: ?

J'arrive pas à savoir si il trolle ou non. :mrgreen:
#377044 par reimmstein
27 Nov 2016, 14:46
Ah Raiden V.... je compte sur toi Master pour me faire signe quand il sera à 10$ sur play-asia :mrgreen: !