Les bonbons seront mangés prochainement... Il y a aussi un gentil petit mot de mon Santa, mais je ne l'ai pas mis: Il est écrit avec une encre claire qui ne ressort pas sur les photos...
Un merci à mon Santa et vivement le 25 que je puisse découvrir tout ca...
Il y avait aussi un petit mot sympa, ainsi que des chocolats, qui sont partis ad patres depuis .
Bon par contre je pense avoir déjà deviné le jeu dans le gros paquet ^^' . En revanche, je ne sais pas du tout qui est mon Santa ni ce qu'il y a dans le petit paquet. Si c'est un code de DL pour Tomb Raider ou Rise of the Tomb Raider par contre, gare à toi !
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
va falloir encore un peu patienter pour ma photo sous le sapin... La poste de ma nouvelle adresse est presque tout le temps fermée. Samedi matin j'ai voulu aller chercher le colis après la grasse matinée... mais non ça ferme à 11H. Lundi c'est ouvert de 14h45 à 16h... et le reste de la semaine 9h15-11h45 et 14h45 à 16h Franchement de la merde, autant fermer ce bureau de poste et mettre dans un autre plus loin mais plus ouvert.
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
Tu n'a pas à te plaindre, mon bureau de poste est ouvert du lundi au samedi, de 8h45 à 11h45: En gros si tu ne peux y aller que l'après midi, t'es cuit...
Et sans compter le Colissimo qu'ils m'ont perdu début de mois, il n'a pas été retrouvé...
En Belgique les bureaux de poste n'existent pas tels qu'ils sont chez vous, ce sont en général des tentes de 16 m² où les "employés" nous accueillent en nous menaçant avec des chaises en bois brut. De plus les horaires sont de 6h à 6h30, y compris la pause de 20 minutes.
Alors ne vous plaignez pas.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
voilà je suis enfin passé au bureau de poste. Désolé pour mon santa qui devait s'inquiéter
Je vous explique pas ma tête quand la postière me tend le colis en boite de lego star wars Bravo à mon Santa, j'ai bien ri avec cette lettre. Hâte d'être ce WE pour découvrir ce qui se cache sous ce papier cadeau.
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube