Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#382363 par Lloz07
15 Jan 2017, 11:12
Ben pas dans le mien en tout cas :(

Par contre, je me suis pris Odin Sphère sur PS4 en solde et j'ai eu une bonne surprise : affiché a 60 boules avec un -50%, le jeu est finalement passé a la caisse a 10€ -50%.... Soit 5 balles :mrgreen:

Tentez le coup si vous avez un Auchan près de chez vous ;)
#382383 par Masterlord
15 Jan 2017, 16:20
J'te l'aurai bien pris mais j'y retourne pas avant deux semaines et la promo ne dure que jusqu'au 22/1. :(
Mais bon, je pense que ce n'est qu'une question de semaines avant que ce soit son prix sur Amazon.fr et consorts. :wink:
#382384 par corben29
15 Jan 2017, 16:33
le prix de ce jeu est en chute libre. 30 euros je le prends direct le last guardian. surtout que j'ai réussi à finir un jeu avant d'acheter d'autres sur PS4 jusqu'à présent

idem je pense que FF15 va passer à 30 euros très vite
#382385 par Smalljack
15 Jan 2017, 16:37
Globalement quand meme maintenant tous les prix des jeux chutent rapidement même sur les productions AAA et c'est assez étonnant !

Je n'achète plus que les collectors en day one quasiement...
#382390 par Smalljack
15 Jan 2017, 16:54
Jelly Jam a écrit:Pour les collectors (PS4/ONE), c'est pire, je ne les achete jamais day one pour ma part car de 120/130 balles on les retrouve rapidement à 70 voir 50 balles (OVERWATCH / DOOM / LG ) ....

Pour certains collectors oui, mais pour d'autres non et le soucis c'est qu'on ne peut pas trop le prévoir à l'avance...
#382391 par Masterlord
15 Jan 2017, 17:07
C'est quand même triste de voir qu'il faut attendre qu'il soit bradé pour que vous le preniez.
Faudra pas s'étonner quand il ne restera que la production de FPS en masse à l'avenir et ne surtout pas vous en plaindre.
#382392 par Gr1cheux
15 Jan 2017, 17:11
Ba faut être réaliste aussi, n'importe qui préfère payer un jeu 20/30€ 2 mois après la sortie a 70...

Ou alors faut vraiment attendre le jeu impatiemment pour le prendre a sa sortie.
#382393 par Masterlord
15 Jan 2017, 17:15
Ouais enfin pour le coup on parle :

- D'un jeu terminé à son lancement, pas de DLC.
- Globalement encensé par la critique alors qu'il avait tout pour se casser la gueule.
- D'un jeu original.
- Lancé à 55€ en grande surface.

Après chacun fait ce qu'il veut et c'est tant mieux, mais dans le fond ça me dégoute.
#382395 par Gr1cheux
15 Jan 2017, 17:20
Masterlord a écrit:Ouais enfin pour le coup on parle :

- Globalement encensé par la critique alors qu'il avait tout pour se casser la gueule.
- D'un jeu original.

Après chacun fait ce qu'il veut et c'est tant mieux, mais dans le fond ça me dégoute.

Bon après c'est pas mon style de jeu hein, perso j'achète les jeux neufs pour lesquels j'ai vraiment envie.

Y a les gars comme toi qui achètent a la sortie car ils ont envie de le faire, pis t'as les gars comme Reim, qui ont même pas de PS4, mais qui le prennent quand même a moins cher.
#382399 par lorentzo59
15 Jan 2017, 17:30
J’achète de moins en moins Day One.

- Trop de jeux à finir
- Prix en chute libre
- Patch corrigeant des bugs ou DLC ajoutant du contenu

Le dernier acheté Day One c'est FF15 et je ne l'ai pas encore commencé car j'attends le patch Pro. Mon prochain Day One sera sûrement Horizon car il me tente vraiment bien ce jeu.

- D'un jeu original.

Par chez moi il était à 70€ un peu partout le Last Gardian. Même si j'ai adoré Ico et Shadow of the Colosus j'attendrais que TLG soit à 20€, je suis pas pressé.
#382472 par kazeus
16 Jan 2017, 04:32
Pour exemple,la série des Tales of, si tu ne prend pas le collector 6 mois avant sa sortie, t'es sur de ne jamais l'avoir! A moins de sortir le double du prix par la suite :facepalm:
#382475 par Smalljack
16 Jan 2017, 07:38
kazeus a écrit:Pour exemple,la série des Tales of, si tu ne prend pas le collector 6 mois avant sa sortie, t'es sur de ne jamais l'avoir! A moins de sortir le double du prix par la suite :facepalm:

+1
#382477 par corben29
16 Jan 2017, 08:54

- D'un jeu original.

Pourquoi on est censé l'acheter au prix fort ?

Pour soutenir le créateur l'éditeur ?

Mais dans ce cas si on applique tes principes il ne faudrait pas acheter en hypermarché. Histoire de soutenir les petits commerçants donc il fallait payer 70 euros.

Personnellement je pense que ce jeu ne vaut pas que j'y mette plus de 30 euros. D'ailleurs je n'ai pas acheté de jeux neufs au plein tarif depuis plusieurs années. A ce jour je ne sais pas si le jeu va me plaire les critiques étant loin d'être unanimes et au delà des critiques je ne suis pas un aficionado de fumito ueda.

De surcroît le jeu pourtant développé depuis une décennie présente des carences notamment techniques énormes.

Chacun fait ce qu'il veut mais les gens qui achètent au prix fort ça me dégoute.