Mais bon j'ai gagné 3 fils
Sympa ton hosto, ils organisent des tombolas avec des gamins comme prix?
Sinon on t'a mis un drain? On voit comme une bosse, ou alors le chirurgien a oublié un oeuf. Tu me diras "pourquoi un oeuf!?", ben parce que c'est très bon, d'abord, c'est naturel et en plus si il est bio (faut faire gaffe au code sur la coquille ça doit commencer par 0), c'est très nutritif et c'est avalé en 2 ou 3 bouchées. Puis c'est pas gras, y'a pas de jus qui coule de tous les cotés (on parle d'un oeuf dur je précise), ça ne fait pas de crasse à part les coquilles donc j'ose espérer que ce n'est pas ça: tu sens que ça craque quand tu appuies sur ta plaie? Si non alors rien à craindre t'as pas à t'en faire, enfin pour les coquilles parce que c'est ptet' autre chose, moi j'ai dit oeuf comme ça, t'sais pour faire "genre aha un oeuf, lol..". Ouais bon. J'y pense seulement maintenant mais c'est peut-être un aliment qui était resté collé à la pointe de ton couteau quand tu cuisinais, un petit morceau de carotte par exemple (évite de caresser des lapins) ou un oignon, dans ce cas évite de te frotter les yeux de cette main là.
Fin' soit, où en étais-je? Ah oui: touche pas à ma bière.