C'est le papy qui s'est vengé.
Courant de semaine dernière je reçois un email de Paypal qui m'indique que mon compte sera prochainement débité de 19€. N'ayant rien commandé je me connecte direct sur mon compte pour vérifier la transaction. Il s'agissait d'un achat sur CDiscount. Je vais donc sur mon compte CDiscount et je vois que je n'ai rien commandé chez eux depuis juin 2016.
Je pense directement à une utilisation frauduleuse de mon compte Paypal, je lance donc un litige et je change le mot de passe.
J'appelle dans la foulée le SAV CDiscount, et après de nombreux appels, m'avoir mis en attente de longues minutes voire même m'avoir raccroché au nez, j'arrive à avoir un être humain au bout du fil. Cette personne m'informe alors que j'ai souscrit à l'abonnement "CDisount à volonté" pour 19€/an


Rien n'y fait, la personne me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'en plus si je ne résilie pas cet abonnement un mois avant la fin il sera automatiquement reconduit (évidemment elle ne peut pas résilier l’abonnement par téléphone...).
Je raccroche et je me dis que je vais attendre le retour du litige Paypal sinon j'irais contacter un médiateur.
Finalement en fin de journée Paypal statue en ma faveur.
J'en ai donc profité pour supprimer mon compte Paypal de mon compte CDiscount et sur Paypal j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement pré-approuvée pour CDiscount.
Surveillez donc vos comptes si jamais vous avez effectué des achats sur CDiscount ces dernières années.