Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384966 par Masterlord
04 Fév 2017, 17:13
Arvester a écrit:Qu'est-ce que tu veux j'suis un joueur PC et sur console je ne joue qu'à des trucs sans contrôles analogiques justement à cause de ça, là je fais un effort parce que je sais que le jeu est worth it mais j'aurai toujours du mal à me séparer du ZQSD+souris ^^

T'as essayé le Steam Controller ?
#384974 par Arvester
04 Fév 2017, 17:55
Non car je le trouve trop cher pour ce que c'est, et tous les retours que j'ai vus me donnent pas envie de tenter. Manque de précision, phases de réglages interminables pour chaque jeu, fonctionnement sur piles (même si on peut jouer avec le câble USB branché), incompatible avec un Pi sans mette les mains dans le cambouis... Je voulais un pad plug'n'play dans les limites du raisonnable (ça ne me dérange pas de remapper les touches la première fois pour un jeu, mais passer dix pombes à trouver quel sera le réglage optimal pour ce jeu, et devoir faire ça pour chaque, bof)
#385023 par Masterlord
05 Fév 2017, 00:03
Hi hi hi. Massacrer des gens sur Demon's Souls c'est toujours aussi drôle. :mrgreen:
Edit : Rah, ces petits cons se déconnectent quand j'arrive que des échecs de l'invasion depuis 2 min. :x
#385027 par Masterlord
05 Fév 2017, 00:36
Non non c'est opérationnel. :mrgreen:
D'ailleurs à chaque fois que je lance le jeu je suis sûr d'envahir des mecs au 1-4 en moins de 10s. Le soucis c'est que tu tombes toujours sur les même donc au bout d'un moment ils se mettent tous hors ligne. :mrgreen:
#385028 par Acerbatus
05 Fév 2017, 00:38
Masterlord a écrit:Non non c'est opérationnel. :mrgreen:
D'ailleurs à chaque fois que je lance le jeu je suis sûr d'envahir des mecs au 1-4 en moins de 10s. Le soucis c'est que tu tombes toujours sur les même donc au bout d'un moment ils se mettent tous hors ligne. :mrgreen:

Tain, j'ai essayé avec les orbes d'oeil rouge fissuré j'ai trouvé personne :'(
#385034 par Masterlord
05 Fév 2017, 01:23
Gr1cheux a écrit:Va falloir que je le fasse un jour. Et finir BB aussi.

Si jamais tu te fais marrav au 1-4 par un p'tit con nommé "Mastertroll" c'est moi. :mrgreen:
#385035 par Acerbatus
05 Fév 2017, 02:10
Masterlord a écrit:Sur PC le online est un peu cassé. Aussi faut être au bon niveau au bon endroit. :wink:

Genre être 70 devant Ornstein et Smough ça marche pas :whistl:
#385058 par Arvester
05 Fév 2017, 16:36
Je galère tellement... Je suis en train de fouiller une sorte de village après Lige-Feu, l'architecture est sympa et c'est rempli de zombies/squelettes. Mais je crève en boucle sur la moindre bestiole, dès qu'il y en a deux le lock ne suffit plus et je me fait défoncer par le côté ou l'arrière parce que je suis pas tourné dans le bon sens >_<

ça manque de saut dans ce jeu, on pourrait se faire du Mario64-like à fond dans ce village, il y a plein de recoins et de précipices (que je visite un peu trop souvent à mon goût :lol: )
#385059 par Masterlord
05 Fév 2017, 16:49
Et ouais c'est la limite du lock dès qu'il faut avoir un oeil sur tout c'est plus handicapant qu'autre chose (et pas que, mais j'en dis pas plus pour pas spoiler).
Après les groupes d'ennemis restent faciles à maitriser même avec le lock, suffit juste de tous les avoir dans le cadre. :mrgreen:
Après si t'as trouvé le marchand, et que tu ne l'as pas buté, tu peux lui acheter un arc et des flèches, assez utile pour attirer les ennemis un par un. :wink:

Arvester a écrit:ça manque de saut dans ce jeu

Image