ca doit etre du metacritic non ?
J'ai trouvé cette photo sur le compte twitter d'un journaliste de JV US.
Du SNK sur Switch avec KOF 98, Metal Slug 3, Shock Troopers, Waku Waku 7 et World Heroes Perfect. C'est un bon début 
http://mag.mo5.com/actu/110672/la-switc ... son-eshop/

http://mag.mo5.com/actu/110672/la-switc ... son-eshop/
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
J'ai préco la console et le Collector le 13 janvier même et moi non plus j'ai rien recu, le statut est passé a "en cours de préparation"... Du coup je pourrai pas jouer avec ce weekend malheureusement 

Jelly Jam a écrit:Oh pas bien grave finalement puisque je n'ai pas encore la console ... cela dit ma préco date du 13/01 quand meme !... Putain, tu m'as donné envie de regueuler sur le chat amazon !
Je m'en souviens très bien c'était le collector de Bayonetta 1&2 WIIU, mais d'Amazon la veille de la sortie m'indiquant que par manque d'approvisionnement ma commande était annulée. J'ai maudis Amaszon et n'ai plus commandé pendant 2 ans chez eux !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Plus jamais je ne commande chez amazon si je veux vraiment le jeu/console day one. Leur service s'est trop dégradé sur le sujet en quelques années.
J'ai pris en main la console, c'est vraiment minuscule les boutons et les sticks des joycons. Je sais d'avance que ça me filera des crampes. Manette pro obligatoire si un jour je la prends. Pareil l'écran est tout petit, en utilisation console portable classique ça va (c'est même assez grand là), mais je doute du confort en écran déporté (le genre de config dans le train/avion des trailers).
J'ai pris en main la console, c'est vraiment minuscule les boutons et les sticks des joycons. Je sais d'avance que ça me filera des crampes. Manette pro obligatoire si un jour je la prends. Pareil l'écran est tout petit, en utilisation console portable classique ça va (c'est même assez grand là), mais je doute du confort en écran déporté (le genre de config dans le train/avion des trailers).
Amazon si tu n'as pas le premium il expédie l'objet le jour de la date de sortie voire le lendemain, c'est comme ça.
Par contre avec le premium tu l'as le jour j (normalement).
Par contre avec le premium tu l'as le jour j (normalement).
Oui, je suis Premium et c'est la 1ère fois que je me fais entuber sur un jeu day one ... après d'habitude en gueulant il me file 1 mois gratos de premium mais là, c'est pas gagné.
J'en ai vu une en vitrine, les couleurs Néon sont degueulasses quand même...
Quelle tâche ça fait, ils pouvaient pas faire tout noir, gris clair ou blanc ?
Quelle tâche ça fait, ils pouvaient pas faire tout noir, gris clair ou blanc ?
J'aime pas grand chose.
Bon voilà j'ai ma Switch et le coffret Collector de Zelda. Le vendeur de la FNAC m'a dit qu'ils n'avaient reçu que 4 Collectors, que tout était déjà écoulé sur toute la France et qu'ils n'en recevraient plus. Apparemment je dois m'estimer chanceux d'en avoir eu un ! 

apparemment la maj day one de la version Wii U corrige pas mal les problèmes de ralentissements
la presse est relativement unanime quand même. Après la question c'est de savoir si le revirement de "style" de jeu me plaira
gentux a écrit:@Old59 : Tes sources stp ?
la presse est relativement unanime quand même. Après la question c'est de savoir si le revirement de "style" de jeu me plaira
rezga55 a écrit:apparemment la maj day one de la version Wii U corrige pas mal les problèmes de ralentissements
C'est la 1.10 ? Parce que c'est celle que j'ai et ça rame (et honnêtement vu à quel point ça rame je pense pas que tu puisses corriger ça à coups de MAJ).
Le village Cocorico c'est folklo.
You will not turn back, will you ?
rezga55 a écrit:apparemment la maj day one de la version Wii U corrige pas mal les problèmes de ralentissementsgentux a écrit:@Old59 : Tes sources stp ?
Ah non mais c'est pas pour basher Zelda, je souhaite juste réellement connaître cette source !

Allez, au tour de CDiscount de m'envoyer un mail pour me dire que mon Guide Collector préco " sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 07/03/2017 et le 14/03/2017."
'tain ça me casse les burnes là ....
J'ose meme pas imaginer annuler une cde chez eux payé et débité Paypal .... Je vais patienter.
EDIT : j'ai annulé ma commande, ils m'emmerdent ! A priori rien n'est encore débité.
'tain ça me casse les burnes là ....
J'ose meme pas imaginer annuler une cde chez eux payé et débité Paypal .... Je vais patienter.
EDIT : j'ai annulé ma commande, ils m'emmerdent ! A priori rien n'est encore débité.
Je ne sais pas si "I Am Setsuna" de Square Enix sort en boite chez nous mais sachez que la version physique jap est multilingue Jap / Anglais / Français. Dans la même idée le Zelda en version Jap contient l'anglais. C'est ce que j'ai lu sur l'instagram de Nin Nin Games (et vu qu'ils les vendent je doute qu'ils se trompent à ce sujet).
Bref le multilingue sur les version jap je dis oui, j'espère que l'idée se maintiendra.
Bref le multilingue sur les version jap je dis oui, j'espère que l'idée se maintiendra.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection