Rien que pour le Galaxy ça vaut le coup.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ouai des tonnes de mario en brocante , je vais enfin pouvoir les acheter , car hormis paper et smash je n'en ai encore aucun .
Superbes les jeux Wii !
De beaux retours... J'ai trop hâte de rentrer chez moi et de pouvoir y aller aussi ! J'en ai marre d'être perché en haut de ma montagne !
il a l'air comme le micro machines, que du bon jeu sur le retour d'awarefirst ^^ c'est à Nîmes que tu fais des VG ?
Belle collec' de Mario wii aussi
J'pense que c'est le bon moment pour les acheter ceux-là.
C'est justement c'que j'voulais demander
Ça ressemble à l'enfant maudit d'une PSP Go et de la Gameboy Micro en tout cas. Les cartouches ont l'air chelou aussi.
il a l'air comme le micro machines, que du bon jeu sur le retour d'awarefirst ^^ c'est à Nîmes que tu fais des VG ?
Belle collec' de Mario wii aussi

astroboy a écrit:
Ps : Un bon point pour celui qui me trouve le nom de la console
C'est justement c'que j'voulais demander

Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !

Ohhh Tchermo! 
Pour la console portable, si tu veux en savoir plus, j'ai fait un mini article sur la bestiole dans mon topic collection "Astro boxes "
C'est pour bientôt le retour ? J'ai des p'tits trucs pour toi

Pour la console portable, si tu veux en savoir plus, j'ai fait un mini article sur la bestiole dans mon topic collection "Astro boxes "
C'est pour bientôt le retour ? J'ai des p'tits trucs pour toi

Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
Proper a écrit:Le Mario Galaxy est génial, tu vas t'éclater avec.
avec le 2 c'est mes meilleurs jeux de WII!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
@becks32 Faut tellement que je fasse le 2. J'ai cru comprendre qu'il est aussi bien, si ce n'est meilleur que le premier, tu me confirmes ?
Je confirme. Un des meilleur mario avec le 64
Proper a écrit:@becks32 Faut tellement que je fasse le 2. J'ai cru comprendre qu'il est aussi bien, si ce n'est meilleur que le premier, tu me confirmes ?
oui oui je te le confirme!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bon je le fait remonter dans les prochaines priorités
Retour d'aujourd'hui
J'ai enfin trouvé une xbox mais sans les manettes
La PS2 a un disque dur

Par contre il faut que je nettoie les consoles (elles sont cracras)
Et je me suis bien amusée à déméler les cables
Par contre il y avait aussi ça dans le carton

Je ne sais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
J'ai enfin trouvé une xbox mais sans les manettes
La PS2 a un disque dur

Par contre il faut que je nettoie les consoles (elles sont cracras)
Et je me suis bien amusée à déméler les cables
Par contre il y avait aussi ça dans le carton

Je ne sais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Si je ne dis pas de bêtises, c'est le récepteur infrarouge pour la télécommande.
Famishius vulgaris ingeniusi
Ok, je vais tester.
Merci pour l'information.
Merci pour l'information.
Arvester a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, c'est le récepteur infrarouge pour la télécommande.
Je plussoie, c'est tout à fait ça, le récepteur de la télécommande pour "transformer" ta PS2 en lecteur DVD, normalement c'était vendu avec une cale permettant de tenir la PS2 debout! C'est un truc de chez BigBen de mémoire.
Merovingien29 a écrit:Arvester a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, c'est le récepteur infrarouge pour la télécommande.
Je plussoie, c'est tout à fait ça, le récepteur de la télécommande pour "transformer" ta PS2 en lecteur DVD, normalement c'était vendu avec une cale permettant de tenir la PS2 debout! C'est un truc de chez BigBen de mémoire.
Ooooooooh, un revenant !!!

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118