Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389243 par theobrendel
08 Mar 2017, 14:44
Pour l'instant j'arrive aussi à résister, mais j'avoue que les posts de la loutre et de la godasse donnent vraiment envie.
Je suis encore plus masochiste parce que je l'ai sur U, et je n'y joue pas non plus car je veux pas me gâcher le plaisir que j'aurai quand je le ferai sur Switch.

En fait j'y ai joué 2h "pour voir", et c'est encore plus dur de ne pas continuer :pendu:
#389244 par milhouse08
08 Mar 2017, 14:46
imagine que j'y ai goûté ce weekend sur la console d'un pote pendant plus de 2H (j'ai rangé le pad sinon je serai encore dessus lol), je rentre chez moi et là cartouche HS... je suis degue...
j'ai vraiment envie de me plonger dans hyrule :(
#389257 par Masterlord
08 Mar 2017, 15:23
Libre à toi de dépenser 300€ de plus alors que t'en a déjà mis 350 dans la U pour un jeu que tu as déjà sur cette dernière. :mrgreen:
Si le jeu était vraiment stable sur Switch encore, mais c'est pas le cas, ou alors mode portable. Il y a même des passages qui rament sur Switch et pas sur U. :)

Après tu fais ce que tu veux mais se retenir d'y jouer quand on le possède déjà c'est chaud. :mrgreen:
#389258 par Proper
08 Mar 2017, 16:06
Je le fais sur U également et pour ma part c'est énorme.
Oui il y a des ralentissements à certains endroits mais pour ma part la magie surpasse les ralentissement.
Après j'ai jamais été à cheval sur le côté technique d'un jeu ni sur la qualité graphique donc bon ça vaut ce que ça vaut :p
#389261 par theobrendel
08 Mar 2017, 16:28
Masterlord a écrit:Libre à toi de dépenser 300€ de plus alors que t'en a déjà mis 350 dans la U pour un jeu que tu as déjà sur cette dernière. :mrgreen:

C'est bien pour ça que je craque pas (encore) :mrgreen:
Ce qui me fait hésiter c'est que je sais forcément que je me l'a prendrais pour Mario et XC2, donc pourquoi pas maintenant et au moins profiter d'un Zelda plus beau ?

Masterlord a écrit:Si le jeu était vraiment stable sur Switch encore, mais c'est pas le cas, ou alors mode portable. Il y a même des passages qui rament sur Switch et pas sur U. :)

Proper a écrit:Oui il y a des ralentissements à certains endroits mais pour ma part la magie surpasse les ralentissement.

C'est pas le framerate qui me gêne, c'est la partie graphique. J'ai finalement vu tourner sur Switch, et c'est bien autre chose que sur U.
En plus j'ai lu par-ci par-là que ceux que le jeu est transcendé pour ceux qui ont une TV 4K, et je risque de bientôt y passer.

Masterlord a écrit:Après tu fais ce que tu veux mais se retenir d'y jouer quand on le possède déjà c'est chaud. :mrgreen:

Je sais :cry: Je joue 5min tous les soirs dans mon lit pour avoir une petite dose mais pas plus :cry: :cry: :cry:

Edit : En me relisant j'ai l'impression d'être un peu schizo sur les bords :mrgreen:
#389268 par anonyme26
08 Mar 2017, 17:51
Perso j'ai les deux versions car j'avais aussi préco le collector Switch par principe pour ma collection Zelda et pas avoir à raquer deux fois le prix dans 6 mois/1 an si j'achete la console.
C'est clair que la technique sur Wii U c'est une calamité par moment et que les moments où le jeu est fluide tu t'en étonnes presque. Mais la DA et l'ambiance du jeu te font tellement tout oublié. Perso je me vois pas attendre d'avoir une switch pour y jouer, car j'ai toujours fais les Zelda Day One et je déteste me faire spoiler la gueule sur un Zelda, déjà que là sur Twitter tout le monde en parle et poste des captures d'écrans et vu que j'arrive pas à me faire à l'utilisation d'un client twitter tiers je peux pas masquer les #. Bref !

Zelda, jouez y, je pense que c'est une expérience qui vous marquera dans votre vie de joueur !
#389274 par ledenezvert
08 Mar 2017, 18:29
Polop !!

Pour mettre mon petit grain de sel dans le débat sur la technique, j'ai acheté la Switch avec Zelda et j'y joue en mode console de salon depuis vendredi soir sur vidéoprojecteur avec la manette pro (j'ai passé le week-end complet dessus et je fais de longues sessions le soir depuis lundi pour vous préciser un peu les circonstances) et je dois avouer que je n'ai n'ai rien remarqué de vraiment gênant ; il y a bien un peu de clipping vu la taille de la carte, ainsi que qq chutes de framerates quasi uniquement pour les mini cutscenes qu'on peut zapper avant chargement obligatoire (genre en entrant dans les sanctuaires) mais à part ça je trouve le jeu magnifique sur grand écran (pas de souci de vilaines textures repérées de mon côté, même avec la longue vue) et je ne déplore rien d'injouable ni ne crie au scandale, bien au contraire même ! Bref, pour moi c'est tout bon sur toute la ligne :lovelove:
#389280 par anonyme26
08 Mar 2017, 19:38
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour mettre mon petit grain de sel dans le débat sur la technique, j'ai acheté la Switch avec Zelda et j'y joue en mode console de salon depuis vendredi soir sur vidéoprojecteur avec la manette pro (j'ai passé le week-end complet dessus et je fais de longues sessions le soir depuis lundi pour vous préciser un peu les circonstances) et je dois avouer que je n'ai n'ai rien remarqué de vraiment gênant ; il y a bien un peu de clipping vu la taille de la carte, ainsi que qq chutes de framerates quasi uniquement pour les mini cutscenes qu'on peut zapper avant chargement obligatoire (genre en entrant dans les sanctuaires) mais à part ça je trouve le jeu magnifique sur grand écran (pas de souci de vilaines textures repérées de mon côté, même avec la longue vue) et je ne déplore rien d'injouable ni ne crie au scandale, bien au contraire même ! Bref, pour moi c'est tout bon sur toute la ligne :lovelove:

tu es vachement indulgent je trouve quand même Denez, je peux pas juger pour les ralentissement sur Switch mais sérieux, techniquement ça reste très daté (je me fie au stream que j'ai vu en 720p), les textures sont pas folichonnes par moment, le brouillard (qui ressemble à un brouillard atmosphérique photo par moment) permanent façon N64 en moins pire pour limiter la ligne d'horizon même si elle est plutôt généreuse dans le jeu.
Après si on est pas exigeant, le jeu fait le taf, mais perso pour moi, et pourtant vous savez bien que je joue pas beaucoup et que j'ai pas forcément fait les derniers gros jeux sortis, le jeu reste quand même de la génération précédente. Mais je conçois totalement que le hard ne permet pas de faire des folies, surtout sur un open world aussi vaste et avec toute la gestion du moteur physique du jeu qui est vraiment chiadé.
#389286 par ycar25
08 Mar 2017, 20:09
ça doit pas être affreux , putain si ils foirent du cel shading c'est la honte .

Après tant que ça reste onirique , il a été reproché à twilight wiiu d'être trop propre , trop lisse et de lui enlever ça . Pareil j'ai revu l'ancien choc des titans en BLU RAY , mais c'est affreux , donnez moi une VHS que ça me fasse rêver .

Bref , si l'histoire est accrocheuse avec des scènes hot , moi ça me va :mrgreen:
#389308 par Nevertrust
08 Mar 2017, 23:56
J'ai mis à jour le premier le premier post pour s'échanger nos codes amis.

Pour ma part toujours à fond sur ce Zelda, tellement de choses à découvrir !!! Je ne m'en lasse pas.