CaptainBigleux a écrit:becks32 a écrit:moi j'adore retroxydia

elle est mignonne, elle parle bien et c'est pas la pire du genre (heartbreacker, qui ne savent même pas écrire leur nom de chaine en anglais correct
).
Mais sérieusement je comprends pas le succès de ces chaines qui ne font que ça, de l'abattage comptable sans intérêt.
Elle réalise superbement ses montages aussi, puis bon tant que ça la rend heureuse et que ça ne nuit pas volontairement à autrui..
Mais putain, tout de même 1m57' avec un fond sonore déprimant à la Yann Tiersen, j'étais pas loin de m'ouvrir les veines avant qu'elle n'annonce son pack SNES (oups, spoiler!), perso j'aurais fait un court métrage de 50min avec une vraie intrigue, des gangs rivaux, des punks, la drogue, des combats de chiens, des explosions, des voitures en feu, des robots qui deviennent fous puis évidemment un héros avec son Perfecto et des répliques qui tuent. D'ailleurs avec Bouli c'est ce qu'on est en train de faire (teaser inside) suite à notre fabuleuse découverte de derrière un fourré quand on est allé se taper une bouffe à la friterie du coin.