Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391792 par reimmstein
02 Avr 2017, 11:27
Question sur les lucidité : ça a une autre utilité que d'invoquer des potes, de rendre les ennemis plus costauds et d'être plus sensible à la folie ? Je me tâte à en dépenser un max pour récupérer plein d'objets (histoire de tester des trucs plus tard).

PS : j'ai tué la nourrice.
#391794 par reimmstein
02 Avr 2017, 11:47
Hum ça sent la fin du jeu, vais aller explorer deux-trois truc laissés de côté avant de poursuivre ^^

Bon j'ai regardé comment accéder au DLC. Jamais j'aurais trouvé :lol: Vais p'tet me le tenter avant d'aller vers la fin. Le jeu boucle automatiquement comme DS 1 ?
#391797 par Gr1cheux
02 Avr 2017, 12:57
gentux a écrit:Non mais son attaque où il te tombe sur la gueule > *. :lol:

J'ai trouvé une parade quand il met du temps a tomber, suffit de sprinter en fait. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Hum ça sent la fin du jeu, vais aller explorer deux-trois truc laissés de côté avant de poursuivre ^^

Bon j'ai regardé comment accéder au DLC. Jamais j'aurais trouvé :lol: Vais p'tet me le tenter avant d'aller vers la fin. Le jeu boucle automatiquement comme DS 1 ?

Ouais c'est pareil ! Et je viens de capter que j'ai oublié un objet qu'il faut recuperer sur deux run pour les calices...
#391810 par Masterlord
02 Avr 2017, 14:18
reimmstein a écrit:Question sur les lucidité : ça a une autre utilité que d'invoquer des potes, de rendre les ennemis plus costauds et d'être plus sensible à la folie ? Je me tâte à en dépenser un max pour récupérer plein d'objets (histoire de tester des trucs plus tard).

Plus t'es lucide plus tu vois des trucs que tu ne pourrais pas voir en temps normal. :mrgreen:
Sinon oui ça boucle automatiquement.
#391811 par reimmstein
02 Avr 2017, 15:02
Okay je ferais le DLC dès ce NG alors :) Et je vais acheter des tenues avec les lucidités ^^
#391813 par Ichimaru59
02 Avr 2017, 15:46
J'ai commencé BloodBorne hier suite à un prêt du jeu par un collègue . . . je suis mort contre le père Gasbordel dans le cimetière . . . j'étais pas prêt psychologiquement mais je l'ai amené à 1/5 de sa vie . . .
Ce jeu me met une pression de fou avec les mobs qui arrivent de nul part . . . du coup, je ne peux pas jouer plus d'une heure ^^ trop de stress pour mon petit coeur et pour ma femme qui sursaute quand je cris de surprise :)

Mais bon, je m'amuse pour le moment ce qui est le principale. Si je continue à apprécier, je pense que j'achèterai la GOTY
#391816 par Joluz
02 Avr 2017, 15:55
Dans la GOTY il y a LE boss de Bloodborne ! Clairement un BB 2 j'adorerais ; sinon dans le genre les créateurs de Lord of Fallen sorte The Surge en mai , un souls-like SF ; on verra bien.
#391821 par reimmstein
02 Avr 2017, 16:32
Lord of the Fallen était pas terrible il parait.
Sinon je suis face à Ludwig, charmante bestiole :mrgreen:

edit : la musique de la phase 2 :lovelove: Et la moonlight sword ! LA MOONLIGHT *FUCKING* SWORD !!

Parfait :D Je vais en chier je sens mais je vais adorer :D
#391822 par Gr1cheux
02 Avr 2017, 16:41
Tiens je viens a l'instant de l'avoir en NG+ !

Il me fallait quelques niveaux de plus, le dlc est carrement a faire a la fin du jeu.

Me reste juste le trophée des armes du temps jadis et le boss optionnel que j'ai oublié...

Pour le jeu de base, plus qu'a aller a la fin pour la deuxieme, je viens de battre aussi la nourrice. Encore une, pis la fin des calices et c'est bon !
#391823 par Masterlord
02 Avr 2017, 16:43
Tiens ça me rappelle que je l'ai le Lords of the Fallen avec le PS+. Jamais lancé. :mrgreen:

@Ichimaru : WEEEELCOME !

Image

Oui, achète la GotY. :mrgreen:
Bizarre que t'ais la pression, c'est pas ton premier Souls pourtant ? Après c'est vrai que Bloodborne a une sacrée ambiance. :)
#391824 par Masterlord
02 Avr 2017, 16:44
Gr1cheux a écrit:Me reste juste le trophée des armes du temps jadis et le boss optionnel que j'ai oublié...

Prépare toi à souffrir.
#391837 par reimmstein
02 Avr 2017, 18:34
J'ai eu Ludwig :) J'ai choppé la moonlight mais je peux pas l'équiper :( Il existe un moyen de redistribuer ses stats comme dans DS II et III ou pas ?
#391840 par Masterlord
02 Avr 2017, 19:02
reimmstein a écrit:J'ai eu Ludwig :) J'ai choppé la moonlight mais je peux pas l'équiper :( Il existe un moyen de redistribuer ses stats comme dans DS II et III ou pas ?

Nope, DSII et Bloodborne ont été devs en parallèle donc Bloodborne descend vraiment de Dark Souls sans héritage de DSII.
C'est aussi pour ça qu'il reboucle direct et plein d'autres points.