Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392096 par Arvester
04 Avr 2017, 13:57
Gr1cheux a écrit:Moi je note le Duke que j'ai du mal à trouver à bon prix ! :|

J'en vendais un 7€, il est resté des mois dans ma boutique. Mais trop tard il est parti il y a quelques semaines maintenant.
#392100 par Megaman
04 Avr 2017, 14:09
Arvester a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi je note le Duke que j'ai du mal à trouver à bon prix ! :|

J'en vendais un 7€, il est resté des mois dans ma boutique. Mais trop tard il est parti il y a quelques semaines maintenant.

Tu as une boutique ? ou comment ? :thinking: ou site ? ou en pv si cela pose problème
#392101 par Arvester
04 Avr 2017, 14:23
Non, ma "boutique" c'est mon sujet de vente dans le marché, c'est comme ça que les sujets s'appellent là-bas :D
#392105 par Gunpei
04 Avr 2017, 15:24
Le plus drôle dans l'histoire est que c'était seulement le jeu des Simpsons qui m'intéressait au départ car possédant déjà les ff et kh . Mais la personne ne voulant pas vendre le lot séparément, j'ai du lui acheter le lot avec la console. C'est seulement après coup que j'ai vu Shadow Hearts. Honnêtement, je vais le tester pour voir mais je ne pense pas le garder non plus.
#392112 par astroboy
04 Avr 2017, 16:08
Deuz après Masterlord ^^
Ca me rapelle la fois ya pas si longtemps ou j'ai pu choper Grandia 2, Valkyrie profile 2, Breath of fire, Musashi, dark chronicles et Shadow hearts sur le même stand, c'était un revendeur qui ne savait pas du tout ce qu'il revendait...
Pas d'état d'âme dans ces cas là :lotlaugh:
#392115 par Masterlord
04 Avr 2017, 16:29
Il est effectivement sur ma liste de recherche. Mais c'est pas vraiment le topic pour parler de ça. (Et le budget loisir est plus qu'explosé ce mois ci entre l'ampli, les enceintes, im8bit, Persona 5). :mrgreen:
#392237 par anonyme26
05 Avr 2017, 20:36
Masterlord a écrit:Il est effectivement sur ma liste de recherche. Mais c'est pas vraiment le topic pour parler de ça. (Et le budget loisir est plus qu'explosé ce mois ci entre l'ampli, les enceintes, im8bit, Persona 5). :mrgreen:

quelles enceintes ? :p
#392437 par Ghostof
08 Avr 2017, 22:38
Un petit vide grenier un samedi matin et un retour plus que sympa, il est complet et en bon état en plus! :
Image

Et sinon, hors JV :

Image

Du Hendrix, du Cinderella, du Nirvana, du SOAD et du GreenDay, yen a pour tous les goûts!
#392443 par becks32
09 Avr 2017, 07:52
je pars en bro avec une copine et un pot! :clapclap: on y croit!!