L'histoire, bien que banale, est plutôt intéressante pour le moment mais le gameplay... Le gameplay... C'est à la fois assisté à en crever, lourd et approximatif. La conduite est hilarante d'ailleurs, je suis loin d'être regardant sur ce point de vue en plus vu que plus c'est arcade plus ça me va mais là la physique est hallucinante, tes véhicules quels qu'ils soient, ont la même force de pénétration qu'un tank, c'est limite si tu peux exploser un camion avec un scooter, d'ailleurs c'est quasi impossible de tomber de moto. C'est pas super intéressant à jouer en fait, mais pas mauvais non plus. Un GTA-like tout ce qui a de plus classique croisé à du Assassin's Creed j'imagine.
Je l'ai pris car je suis tombé sur un de ces topics à la con qui te hype des randoms jeux qui sont soit disant des perles boudées/oubliées de la génération précédente. L'ambiance mafia chinoise m'a intéressé (alors qu'à sa sortie le jeu m'en touchait une sans bouger l'autre) et je m'attendais à un truc assez violent et sombre mais pour l'instant c'est pas le cas du tout, j'espère que ça va partir sur cette voie. Après je vais pas dire que je n'aime pas, je viens de passer 5h dessus.