Pour Fallout ils ont juste oublié la partie RPG, mais ça reste un excellent jeu d'aventure/FPS dans cet univers 

Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:Pour Fallout ils ont juste oublié la partie RPG, mais ça reste un excellent jeu d'aventure/FPS dans cet univers
The Bartman a écrit:De l'humour dans Fallout 4?
Old59 a écrit:Hier j'ai terminé Bioshock deuxieme du nom sur la Compil Bioshock Collection sur One, je l'avais pas refait depuis sa sortie sur la gen precedente (Début 2010 je crois) ben ça reste toujours aussi bon, le scénario est moins fou que le premier vu qu'on connaît déjà un peu les tenants et les aboutissants de Rapture, mais ça reste bien écrit et toujours avec des choix à faire par le joueurs histoire de façonner un peu sa propre deuxieme partie du jeu. Par contre le gameplay, c'est 100 fois au dessus du premier ! Avoir la possibilité d'utiliser les plasmides et les armes en même temps c'est vraiment ce qui manquait au 1, ça permet un peu plus d'action dans les combats bref c'est cool.
Si y'en a qui 7 ans apres n'ont toujours pas fait aucun Bioshock, faites au moins les deux premiers, vous le regretterez pas.
The Bartman a écrit:Qu'est ce que t'avais pas aimé dans Infinite?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités