Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397542 par becks32
13 Juin 2017, 10:46
leurs conférences c'est comme avec les femmes tu es toujours déçus a la fin :lol:
#397547 par becks32
13 Juin 2017, 11:12
c'est le seul jeu qui ma fait rêver :lovelove:
#397551 par goonpay
13 Juin 2017, 11:22
J'ai trouvé la conf d'Ubi sympa (je parle de la conf en elle meme) au niveau rythme etc, c'était bien amené. J'ai pas pu voir celle de Sony ZZZZzzzzZZZZzzzz mais

Pour Ubi, le Mario et lapins crétins, j'en attendais absolument rien, enfin, si plutôt l'occasion de fustiger Nintendo qui refourgue ces licences pour un Mario Curling. Et bah en fait, c'est une de mes plus grosses surprises, ca m'a attiré. Par contre, j'attends de voir des retours gameplay. La partie tactical a l'air cool mais j'ai pas trop compris à quoi ca servait de courir dans les couloirs. Est-ce qu'il y a une partie plate forme ?

Assassin's Creed. J'aime bien les AC pour les décors et la revisite historique. Mais une fois ca passé, ca reste du AC (avec une touche de RPG en plus pour l'arbre des talents et le leveling) mais pas sur que ce soit bien fou. Dans la lignée des AC quoi

The Crew 2... trailer de fou et après tu passes au séance gameplay... je laisse le bénéfice du doute

Skull and bones ou je sais pas quoi, le jeu de bataille navale récupée de Black Flag, tac tac t'as vu je te fais un jeu avec tout ca... C'te blague.

Le jeu jouet spatial m'a intrigué. Far Cry 5... rien de nouveau sous le soleil. Le jeu VR... la VR quoi... Steep ahahahah
BGE 2 : ma déception mais peut-être qu'on en verra plus durant le salon parce que ok, chouette un trailer enfin, ca fait des années qu'on l'attend mais on nous a refourgué un trailer quoi. C'tout. Just Dance Lol :batte:

Côté Sony, je suis mi figue mi raisin. Du déjà vu en gros. Uncharted, pour l'histoire, je ferai peut-être mais suis pas emballé plus que ca. Horizon DLC. C'est bien, ca ajoute du contenu et ca fera un Goty pour les patients comme moi. Monster Hunter plutôt cool. Callof, GOW, Destiny 2 etc, déjà vu déja vu déja vu. En fait je retiens que Shadow of Colossus évidemment mais du remake. Remake qui fait super plaisir quand même mais bon voila, c'est pas un e3 de fou pour l'instant.
#397552 par shaokahn
13 Juin 2017, 11:25
Il est tout bonnement magnifique. J'espère qu'il tournera sur mon vieux PC (il a bientôt 6 ans).
On va enfin peut être avoir un bon VS game DBZ !
#397555 par theobrendel
13 Juin 2017, 11:48
Ah oui j'avais oublié ce DBZ, il a clairement l'air cool.
Mais j'aurai préféré un DBZ RPG :whistl: Aussi bien soit il ça restera un VS fighting.
#397565 par chym
13 Juin 2017, 13:42
Et Skyrim en VR. Enfin un gros titre pour la PS VR. Par contre j'espère qu'il ne faut pas repayer (ou max le prix d'un DLC). Parce qu'après avoir pris la version PS3, et repayer la version PS4, je ne vais pas remettre 60€ pour le refaire en VR.

Ca me rappelle l'annonce d'AC sur kinect : https://www.youtube.com/watch?v=7NufHsmITjM
#397566 par The Bartman
13 Juin 2017, 14:06
Bizarre quand même l'absence d'une section indé pendant la conf de Sony, idem pour DQ11 alors qu'il sort au Japon dans quelques mois.
Et puis TLOU2 même pas mentionné, on est pas prêt de le voir :(
#397570 par Masterlord
13 Juin 2017, 14:38
chym a écrit:Et Skyrim en VR. Enfin un gros titre pour la PS VR. Par contre j'espère qu'il ne faut pas repayer (ou max le prix d'un DLC). Parce qu'après avoir pris la version PS3, et repayer la version PS4, je ne vais pas remettre 60€ pour le refaire en VR.

Ca me rappelle l'annonce d'AC sur kinect : https://www.youtube.com/watch?v=7NufHsmITjM

Rêve pas tu devras le repayer comme Drive Club.
En tout cas ils veulent pas le lâcher ce Skyrim Bethesda.

The Bartman a écrit:Bizarre quand même l'absence d'une section indé pendant la conf de Sony, idem pour DQ11 alors qu'il sort au Japon dans quelques mois.
Et puis TLOU2 même pas mentionné, on est pas prêt de le voir :(

DQXI n'étant pas encore d'actualité en Occident normal qu'ils en parlent pas à l'E3, rien que le fait d'y voir Monster Hunter en reveal avant eux est assez inattendu. Il balanceront ça au TGS.

Par contre ce qui est incompréhensible c'est l'absence de GT Sport et Ni No Kuni 2 alors qu'ils ont balancé les trailers en pré-show. L'absence des indes comme tu le dis aussi, celle du solo de Battlefront pourtant annoncé par EA et surtout la non animation de la conf, il n'y a eu que deux interventions par un seul et même gars qui n'a même pas annoncé la fin de cette dernière. Trop de blabla c'est chiant mais balancer trailer sur trailer c'est pas top non plus (celui de Days Gone j'ai cru que j'allais crever). Ça faisait pas du tout préparé sur la forme.

Tlou 2 c'était prévisible, ils avaient dit que le dev venait juste de commencer au PSX donc en dehors du trailer il doit pas y avoir grand chose.
#397573 par reimmstein
13 Juin 2017, 16:28
Bon c'est quand Nintendo ?
Non parce qu'imagine : y'a pas eu FromSoftware pour Sony, et hop pendant le Nintendo Direct ils annoncent un Dark Soul HD Remastered Fist Edition avec un collector contenant un pins et une capote Solaire. On est d'accord master, tu passe sur Switch ?
(parce que moi oui :mrgreen:)