Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#403618 par reimmstein
08 Sep 2017, 15:41
Je te dirais quand je le referait. C'est à dire pas tout de suite :lol: Non parce que dans le genre je-prend-la-goty-pour-faire-les-DLC j'ai aussi The Witcher 3 :mrgreen:
#403744 par gentux
10 Sep 2017, 15:21
Hier, passage en ville, j'ai craqué sur 2 jeux.
Le premier, Fallout : New Vegas Ultimate Edition en version française, car il coûtait pas très cher, et que cette édition est rare.
J'ai jamais fait la licence, juste pour essayer, donc si ça me saoûle, ça repartira aussi sec. Pour l'instant aucun jeu Bethesda ne m'a plu. :lotlaugh:
Et enfin, du Dark Souls 3 GOTY, quand j'aurai fini la Naruto Legacy Collection sur PS4. J'en suis actuellement au Storm 2, quelle tuerie !
Aussi bien pour le Fallout que le Dark Souls 3, un flyer fait office de notice. :facepalm:

Image

Image

Image
#403745 par Skate
10 Sep 2017, 15:41
Yosh!

Option sur le fallout :mrgreen:

Plus sérieusement une bien belle acquisition ;)
#403749 par gentux
10 Sep 2017, 16:24
@Skate : Je sais pas, paraît que le NV est bugué sur PS3 !
@Reimm : J'ai mis la notice du vanilla dans le GOTY, du coup l'autre partira à la Fnac ou un truc dans le genre. :mrgreen:
#403751 par Joluz
10 Sep 2017, 16:26
Bien le Fallout Gentux , il est buggé sur X360 alors je pense que ce doit être pareil sur PS3 , les Naruto Storm sont très bon c'est clair même si le système de combat est un peu trop simpliste , mais la mise en scène est tellement réussi
#403753 par reimmstein
10 Sep 2017, 16:30
gentux a écrit:@Reimm : J'ai mis la notice du vanilla dans le GOTY, du coup l'autre partira à la Fnac ou un truc dans le genre. :mrgreen:

C'est immoral et indécent. Et je dis bien ça parce que Skate a fait la même chose !
Dis leur Master que ça se fait pas de souiller ainsi des objets sacrés !!
#403754 par Skate
10 Sep 2017, 16:50
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:@Reimm : J'ai mis la notice du vanilla dans le GOTY, du coup l'autre partira à la Fnac ou un truc dans le genre. :mrgreen:

C'est immoral et indécent. Et je dis bien ça parce que Skate a fait la même chose !

:fuckyou:
#403756 par Masterlord
10 Sep 2017, 17:22
reimmstein a écrit:

J'allais écrire un truc du genre. :mrgreen:
#403773 par XavArcade
10 Sep 2017, 19:35
gentux a écrit:@Skate : Je sais pas, paraît que le NV est bugué sur PS3 !
@Reimm : J'ai mis la notice du vanilla dans le GOTY, du coup l'autre partira à la Fnac ou un truc dans le genre. :mrgreen:

J'ai fait pareil pour la notice... :D

C'est quoi le bug de New vegas ?
#403887 par Piwi1985
12 Sep 2017, 20:21
Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum mais la collector de dragon Ball fighter z est sympa...
J'ai craqué...
Après génération 85 je suis tombé dedans quand j'étais petit je peux pas me retenir des que c'est dbz chevalier du zodiaque ken...