Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#404178 par Masterlord
16 Sep 2017, 11:15
Bon ben on dirait qu'Arc Sytem a décidé pour nous : La version Xbox One est injouable, freeze sur freeze. J'ai pu faire 30 secondes de combat en 15 minutes.
Bon courage à ceux qui achèteront le jeu sur cette plateforme.
#404181 par reimmstein
16 Sep 2017, 11:43
Masterlord a écrit:Bon courage à ceux qui achèteront le jeu sur cette plateforme.

Pardon.
#404185 par Bouli
16 Sep 2017, 13:13
theobrendel a écrit:Quelqu'un a déjà vu un Hook megacd dans un double boîtier et pas un boîtier qui ressemble aux jeux saturn ?

Hook Mega CD est sorti uniquement au format Sega CD habituel (boitier crystal vertical).

(J'ai édité après échange de SMS pour confirmer avec un pote).
#404188 par The Bartman
16 Sep 2017, 13:48
Masterlord a écrit:Bon ben on dirait qu'Arc Sytem a décidé pour nous : La version Xbox One est injouable, freeze sur freeze. J'ai pu faire 30 secondes de combat en 15 minutes.

Beh, ça a le temps d'être corrigé d'ici la sortie. C'est tout l'intérêt d'une bêta, d'autant qu'il y en aura une seconde. :)
#404192 par trashitall
16 Sep 2017, 14:11
salut les gens!

Trashman a replongé, quelle connerie d avoir tout revendu , mais absolument tout revendu y a deux ans....

bon ben j ai l impression d être un newbie, je vient de m offrir une Nes et 3 jeux, je joue avec ma grande fille du coup :mrgreen:
Bon ce coup ci, je vais pas me lancer dans l'achat de tout et n importe quoi, on va juste acheter des jeux auxquels on joue vraiment....
Ah et pis du coup, comme le marché n'a fait qu'empirer en deux ans et que j ai plus les moyens de claquer autant, je vais laisser de côté la master system..... :banana:
#404198 par becks32
16 Sep 2017, 15:17
trashitall a écrit:salut les gens!

Trashman a replongé, quelle connerie d avoir tout revendu , mais absolument tout revendu y a deux ans....

bon ben j ai l impression d être un newbie, je vient de m offrir une Nes et 3 jeux, je joue avec ma grande fille du coup :mrgreen:
Bon ce coup ci, je vais pas me lancer dans l'achat de tout et n importe quoi, on va juste acheter des jeux auxquels on joue vraiment....
Ah et pis du coup, comme le marché n'a fait qu'empirer en deux ans et que j ai plus les moyens de claquer autant, je vais laisser de côté la master system..... :banana:

heu sans faire de la pub je vends une master system en boite si tu veux :whistl: :whistl:
#404201 par trashitall
16 Sep 2017, 15:26
@ Becks j ai vu, mais chuis pas fan des prises antenne. Désolé!
@Gentux j y reviendrais à la master system, c est juste une question de temps :)
#404203 par Arvester
16 Sep 2017, 15:39
The Bartman a écrit:
Masterlord a écrit:Bon ben on dirait qu'Arc Sytem a décidé pour nous : La version Xbox One est injouable, freeze sur freeze. J'ai pu faire 30 secondes de combat en 15 minutes.

Beh, ça a le temps d'être corrigé d'ici la sortie. C'est tout l'intérêt d'une bêta, d'autant qu'il y en aura une seconde. :)

Tu dois parler de l'alpha ; en général une bêta ça sert à faire du rééquilibrage et chasser les derniers petits bugs. L'optimisation pour avoir un jeu un minimum jouable c'est largement en amont de ça...

Plus ça va et plus les jeux deviennent n'importe quoi. La prochaine étape c'est quoi ? On te fournit les docs de travail, une clé pour l'Unreal Engine et ce sera à toi de coder le jeu ? (sachant, donc que tu payes pour ça, et qu'eux touchent les dividendes, comme toujours) :p
#404206 par The Bartman
16 Sep 2017, 17:10
Oui mais là le seul mode de jeu disponible pendant cette bêta est le vs en ligne. Y'a peut être que les serveurs ou le code réseau qui sont à la ramasse.
Des modes en ligne injouables à leur sortie y'en a eu pléthore (et ça n'ira pas en s'arrangeant), donc là le même cas, pendant une bêta à presque 6 mois de la sortie, ça ne m'inquiète pas plus que ça.