Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408587 par reimmstein
18 Déc 2017, 21:35
XavArcade a écrit:
reimmstein a écrit: Donc bon 5 petits essais et c'est passé :whistl:

Il est si facile ? :mrgreen:

Il est impressionant mais prévisible. C'est surtout un bon gros sac à PV des familles ;)

Ahh Artorias, régale toi il est génial ce boss ;)
#408593 par Acerbatus
18 Déc 2017, 23:39
Gr1cheux a écrit:Même si Artorias a une classe de malade, je préfère le combat contre Manus.

Oué surtout grâce à la technique de Rem-sensei :o

Image
#408768 par XavArcade
24 Déc 2017, 09:28
Voilà, j'ai fini Dark souls. :D (et une grosse partie du dlc !)

Ma conclusion :
J'ai vraiment adoré le jeu, ses graphismes beaux avec des zones variées.
Le plus dans ce jeu est la carte très bien pensée avec des multiples possibilités.
Le gameplay est magique avec son jeu au bouclier.

Comparaison (personnel) avec bloodborne :
J'ai bien aimé les deux jeux qui au final sont assez différents dans leurs gameplay.
DS est plus lent mais plus stratégique. (ce qui me convient mieux) tandis qui Bloodborne est plus nerveux . (j'ai bien aimé la glissade sur le côté de bloodborne et le jeu au bouclier de DS)
Je ne sais pas si il y en a un plus difficile que l'autre... Je pense que refaire DS est plus facile que de refaire Bloodborne.

NG+ ? (j'ai été voir les soluces/trophées sur le net)
Comme j'ai raté certaines zones, je me sens obligé de faire le NG+. :whistl:
J'ai raté :
-Le lac cendré
-Le retour au prologue
-Le tableu dans A. Londo.
-Le combat contre le dragon noir dans le dlc.
-L'histoire de Catarina.
-Des collectibles comme les tablettes par exemple.
Je pense que je n'ai rien raté d'autres ? (tout les pnj sont morts à la lige, si j'ai compris, il y a un pnj qui les tue. C'est cela ? Et qui ?)

Le NG+ est-il beaucoup plus difficile ?

Et les trophées faciles ?
(je pense à avoir toutes les armes rares, magies, miracles,...)

Merci.
#408776 par reimmstein
24 Déc 2017, 11:51
Félicitations :) ! Techniquement en NG+ la difficulté double, puis augmente progressivement jusqu'au NG+7 (un truc comme ça).
Il faut que tu fasse le tableau, j'aime beaucoup cet endroit ! Tu as un boss dans cette zone, un au retour à l'asile (le prologue) et Kalameet (le dragon). Te reste donc 3 boss à vaincre ^^
#408785 par Masterlord
24 Déc 2017, 12:53
C'est Lautrec (le gars en armure dorée) qui bute la Gardienne du Feu à Lige-Feu. Deux solutions, soit tu récupères l'Orbe noir sur le cadavre de la gardienne puis tu affrontes Lautrec dans son monde à Anor Londo soit tu butes Lautrec avant de faire sonner les deux cloches.

Pour les autres PNJ ils ne sont pas forcément morts, Logan part pour les Archives du Duc, le Pyromancien part pour Blighttown, le gars du tout début devient fou et t'as du le buter à la nouvelle Londo, si tu as sauvé Astraea l'erzat d'Astraea dans les catacombes tu la retrouves devant l'autel de la paroisse des morts vivants, cependant il te faut buter le gars du serment de la voie bleue avec sa coupe au bol sinon il va la buter.
#408788 par reimmstein
24 Déc 2017, 13:26
Masterlord a écrit:Deux UNE solution , soit tu récupères l'Orbe noir sur le cadavre de la gardienne puis tu affrontes Lautrec dans son monde à Anor Londo soit tu butes Lautrec avant de faire sonner les deux cloches.

Tu le bute ! Tu le kick dans le vide cet enculé !
#409030 par XavArcade
30 Déc 2017, 10:35
Salut, j'avance bien dans ma NG+ de DS 1. :D
Mais, j'arrive à A. Londo, je passe le passage aux parapluies du premier coup (j'ai toujours pas compris le problème... :lol: ) mais le me retrouve avec des chevaliers en nombres et certains sont rouges (plus rapides, plus de dégats, plus de pv). Du coup, je suis coincé. Seul moyen, faire des roulades et partir... :oops: Même à l'entrée de la ville, il y a des grands gardes en plus. :shock:
Bref, c'est devenu injouable.
J'ai regardé vite fait sur le net et si j'ai compris, mon monde s'est fait maudir... :evil:
C'est quoi le but ? Faire chier les autres ?
Déjà que je me faisait envahir par des joueurs avec un level énorme et un gros stuff. Maintenant, c'est encore pire.
Je vais devoir jouer déconnecté si ça continue. :evil:

Du coup, comment enlever cette malédiction ?

En fait, je m'amusais vraiment bien dans cette NG+, j'espère qu'il y a une solution...