Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#408631 par reimmstein
19 Déc 2017, 16:33
Masterlord a écrit:C'est une version+ du premier. :wink:

Ah ok, j'avais pas compris ^^ La news a été màj, plusieurs modes de difficulté sont prévus. C'est pas un mal, le jeu était assez difficile.
#408661 par reimmstein
20 Déc 2017, 10:02
Pour Catherine ? Tu en trouve dans les 20€ des version UK que ce soit sur 360 ou PS3.
#408798 par Smalljack
24 Déc 2017, 16:03
Est ce que certains d'entre vous qui commandent souvent au Japon ont des infos concernant une éventuelle modification des expéditions en "SAL" par la Poste Japonaise ? :thinking: :thinking:

Car je viens de commander une figurine chez amiami et ils ont envoyé ce message:

"Dear Customer,

We have received an update regarding the situation for SAL shipments to your country, we apologize for any confusion regarding this issue. Please refer to the updated details in the notification below.

We have been informed by Japan Post that starting from December 18th, all SAL shipments to the countries listed below will be temporarily stopped.
For this reason, we strongly recommend switching to a different shipping method for faster processing of your orders. If however you still wish to use SAL shipping for your order, then please note that we will still invoice your order by this shipping method, but we do advice you to keep in mind that as Japan Post has not yet announced a date for when they will start processing SAL shipments again, we are currently not able to provide any estimates for when your order will be shipped from our warehouse in this case, and your order will therefore be put on hold for shipping until Japan Post announces that they has started shipping SAL shipments to your country again.

Please keep in mind that we will not be able to extend any payments deadlines, so if you do wish to use SAL shipping, then please make sure that you still submit your payments before the payment deadline as specified in the payment request email.

Affected countries:
France
Netherlands
Spain
Ukraine
Gibraltar
Algeria"
#408806 par reimmstein
24 Déc 2017, 17:09
Donc c'est juste le temps que les fêtes passent. Moi ça va mes paquets jap sont arrivés :noel:
#408810 par Smalljack
24 Déc 2017, 18:14
Arvester a écrit:On a vu passer la même info sur des forums d'airsoft, le volume de colis fait que, pour ne pas prendre trop de retard, le service des Postes japonais suspend les expéditions en SAL.

http://www.post.japanpost.jp/int/inform ... 01_en.html

ah cool merci pour l'info si ce n'est que temporaire...
#408832 par becks32
25 Déc 2017, 16:10
salut les gars quelqu'un du 59480 la bassée je dois recup une manette le gars ne fais pas l'envoi...merci
#408851 par Bouli
26 Déc 2017, 00:09
Écris en MP à Tounedeus, je pense qu'il est vraiment pas loin de La Bassée. Perso de chez moi ça fait une trotte. On doit être dans les 150 bornes allez-retour, surtout pour une manette, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.