Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409480 par becks32
08 Jan 2018, 14:27
pour moi je reste sur 360 avec cette belle manette halo 4 :lovelove:

Image
#409490 par Lloz07
08 Jan 2018, 16:24
Ah tiens je l'ai aussi celle ci, une des éditions spéciales que je préfère sur 360, plus que celle de Reach!
#409497 par becks32
08 Jan 2018, 17:28
yeah je rentre la console halo reach bientôt 8)
#409513 par Masterlord
09 Jan 2018, 00:18
Rentrées du jour :

Image

Le Bravely Second est à 9,99€ chez Micromania, il ira dormir à coté du premier acheté en 2014 toujours scellé. Le Metroid Prime Pinball vient du cash, maintenant que j'écris ça je me demande si je ne l'ai pas déjà (mais je crois que c'est Hunters que j'ai), il me manque le Rumble Pack et quelques papier je pense (j'ai juste la notice et les points VIP) je pensais pouvoir trouver l'accessoire facilement vu que je l'avais déjà vu dans pas mal de cash et au final il est pas donné sur eBay.
#409520 par Arvester
09 Jan 2018, 09:22
Masterlord a écrit:Rentrées du jour :

Image

Le Bravely Second est à 9,99€ chez Micromania, il ira dormir à coté du premier acheté en 2014 toujours scellé. Le Metroid Prime Pinball vient du cash, maintenant que j'écris ça je me demande si je ne l'ai pas déjà (mais je crois que c'est Hunters que j'ai), il me manque le Rumble Pack et quelques papier je pense (j'ai juste la notice et les points VIP) je pensais pouvoir trouver l'accessoire facilement vu que je l'avais déjà vu dans pas mal de cash et au final il est pas donné sur eBay.

Depuis le temps que j'attendais un Bravely Second à pas cher, je vais y faire un tour en rentrant du boulot ^^
#409524 par Jelly Jam
09 Jan 2018, 10:59
J'attendais également une baisse de prix pour me le prendre ce Bravely Second et puis une petite voix intérieure me dit que mes 10 balles seront mieux dans mon porte monnaie que de dormir sous blibli sur une étagère chez moi, honnêtement, je n'y toucherai pas par faute de temps...
#409529 par theobrendel
09 Jan 2018, 13:49
Suis passé à Micromania aussi :

Image

Tout est passé à 10 balles.
Y avait aussi DQ7 3DS et le Bravely Second à 10 balles.

Le gars de micromania a été super cool il m'a sorti la liste de tout les jeux remisés pour que je fasse mon petit marché tranquille :mrgreen:
#409542 par Masterlord
09 Jan 2018, 20:17
rezga55 a écrit:ah merde le FE me ferait presque envie mais je sais pas si j'aurais le courage de ressortir une 3DS ... je me sens tellement bien sur ma switch :/

Faudra bien si tu veux jouer à des jeux video. :P

Deuxième passage chez Micro pour prendre un FE que j'ouvrirais certainement jamais (parce que j'ai pas le temps, pas fait le précedent parce que je n'avais pas le temps non plus, et aussi parce que j'ai pas envie de m'écorcher les yeux sur 3DS) et un Rhythm Paradise Megamix qui me bottais bien !

Image