Bonne année à tous les membres du forum !

theobrendel a écrit:Nintendo qui est train de dépouiller la Wii U de toutes ses exclues
Gr1cheux a écrit:Moi j'attends Metroid... J'espère avoir des news d'ici l'E3.
rezga55 a écrit:theobrendel a écrit:Nintendo qui est train de dépouiller la Wii U de toutes ses exclues
J'étais le premier à crier à l'infamie avec la chié de remaster PS4 [...] Et au final même moi ça va me permettre et me motiver à faire DKCTF ! et peut être même Hyrule Warriors
Arvester a écrit:tout le monde devrait être content.
Arvester a écrit:Mouais, les gens râlent parce que les consoles sont pas rétrocompatibles, puis quand il y a des portages d'anciens jeux, ils râlent derechef. Les gens, quoi. Je suis d'accord sur un point: pour ceux qui ont déjà les jeux, devoir repasser à la caisse pour y jouer sur le nouveau support en version remaster c'est moyen. Mais ils ont toujours l'ancien support (ou alors ils ont revendu la console et gardé les jeux, ce qui serait étrange). Bref ils ont toujours moyen de jouer à leur ancien jeu et ceux qui ne l'avaient pas peuvent maintenant y jouer aussi, tout le monde devrait être content.
Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:theobrendel a écrit:Nintendo qui est train de dépouiller la Wii U de toutes ses exclues
J'étais le premier à crier à l'infamie avec la chié de remaster PS4 [...] Et au final même moi ça va me permettre et me motiver à faire DKCTF ! et peut être même Hyrule Warriors
It's OK when Nintendoes it.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités