Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409852 par XavArcade
14 Jan 2018, 11:32
reimmstein a écrit:Y'a encore un peu de marge mais c'est pas impossible que je le préco aussi (bon p'tet sur PS4 plutôt que sur Switch, sauf si j'ai la machine d'ici là ^^").

Oui, viens sur ps4... :clapclap:
#409878 par reimmstein
14 Jan 2018, 21:09
Lol si c'est pour le online que tu dis ça alors faut pas compter sur moi sur console, mais sur PC (oui je prendrais bien une version Steam en plus :mrgreen:)
#409952 par Masterlord
16 Jan 2018, 11:17
Bon, la Trilogy Box est en précommande depuis 4 jours apparemment et ça a été sold out très rapidement sur amazon.jp et rakuten (apparemment c'était les sites à surveiller, comme un con je checkais play-asia). Seuls des revendeurs la proposent désormais dont ninningames pour 470€ out (540in)...

Play-Asia n'ouvrira ses précommandes que si ils sont sur d'avoir du stock.

Reste plus qu'à espérer une localisation européenne, ou le prendre sur Ninningames.
#409978 par XavArcade
16 Jan 2018, 16:37
DS 2 commencé. :D

Premières impressions :
- C'est beau Majula !
- Pour le moment, je n'ai fait que deux zones : La fôret et La tour des flammes.
- J'avais lu et je confirme que j' aime bien l'idée que les ennemis disparaissent pour empêcher le boost. (par contre, ça laisse ensuite des zones vides, c'est pratique pour aller à un boss mais vide... )
-J'ai passé le boss monte dragon.
- Je trouve les zones plus grandes et avec plus de cachettes donc la partie exploration me semble plus valorisée.
- Ce qui me dérange peut-être : Le jeu se veut plus rapide et nerveux mais j'ai l'impression que les combats sont encore plus dans le style tour à tour. Je m'explique, après une attaque R2, mon perso reste immobile 2 secondes. Du coup, les fenêtres de frappes sont réduites et on a peut de place à l'enchainement. Je me trompe ou il faut lvl up ?
#409981 par Masterlord
16 Jan 2018, 16:51
XavArcade a écrit:- Ce qui me dérange peut-être : Le jeu se veut plus rapide et nerveux mais j'ai l'impression que les combats sont encore plus dans le style tour à tour. Je m'explique, après une attaque R2, mon perso reste immobile 2 secondes. Du coup, les fenêtres de frappes sont réduites et on a peut de place à l'enchainement. Je me trompe ou il faut lvl up ?

Tu ne te trompes pas, l'animation est à chier tant que tu n'as pas UP une certaine stat à un certain niveau. Ça impacte tes roulades et surtout l'animation de la fiole d'Estus qui est d'une longueur abominable de base.
#409983 par Masterlord
16 Jan 2018, 18:19
Ça y ressemble.
Edit : Oui c'est bien celle-ci, lorsque tu l'augmentes elle fait monter ton agilité. Une fois à plus de 100 (110 de mémoire) tu retrouves une mobilité normale. Il y a une autre stat qui joue sur l'agilité mais de manière bien moindre c'est celle qui te permet de débloquer des slots de sorts supplémentaires.
#409992 par XavArcade
16 Jan 2018, 20:38
Masterlord a écrit:Une fois à plus de 100 (110 de mémoire) tu retrouves une mobilité normale.

Niveau 100 ... :facepalm:
Je vais m'en passer alors, de toute façon j'ai pas besoin de fiole d'estus... :mrgreen: et je ne fais pas de roulade. :evil:

Merci pour les infos. :wink:
#409994 par Masterlord
16 Jan 2018, 21:28
C'est pas l'adaptabilité qui doit être à 100 mais l'agilité (qui monte en faisant monter l'adaptabilité), ça se fait en une quinzaine de niveaux. :wink:
#410036 par XavArcade
17 Jan 2018, 15:40
reimmstein a écrit:Je crois qu'en ADP 25-30 c'est pas mal.

OK de toute façon, si c'est comme dans DS1, à partir du niveau 30, il vaut mieux investir dans une autre catégorie. :idea:
#410132 par XavArcade
19 Jan 2018, 14:20
Bon, vous feriez quoi à ma place ? (avec votre expérience de jeu...)

Terminer DS2 (ps3) (en sachant que je ne suis qu'au début, j'ai tué le Géant, Le Poursuivant, Le Monte-Dragon, ornstein.)
Ou
Faire une pause sur DS2 pour commencer Demon's souls ? (car les serveurs menacent de fermer... )

Merci.
#410134 par Masterlord
19 Jan 2018, 14:56
Termine DSII.

Pour Demon's Souls ce sont les serveurs japonais qui sont concernés de mémoire + il n'y a personne en ligne de toutes façons juste les messages.

Après tu peux aussi abandonner purement et simplement DSII. :mrgreen: