Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#410545 par Lloz07
30 Jan 2018, 00:37
Voila pourquoi je n'ai jamais vendu sur ce site: les acheteurs se croient tout permis et traitent les vendeurs comme de la merde, toujours prêts a leur mettre une :banana:
#410550 par becks32
30 Jan 2018, 01:42
le pire c'est que toi en tant que vendeur tu ne peux pas laisser d'éval négative... :|
#410552 par kazeus
30 Jan 2018, 04:46
C'est vrai que c'est dégueulasse de ne pas pouvoir le faire, après tout, ça ne serais que justice .
#410560 par Jelly Jam
30 Jan 2018, 10:48
theobrendel a écrit:Je sais pas où caler ça mais j'ai jamais vu en 15 ans d'ebay.
Cest pas un coup de gueule car ça me fait plus rire qu'autre chose.

J'ai vendu un magazine avec 3,80 de port par mondial relay et en gros (je la fait court car y a eu 10 échange de mails) le type voulais absolument une lettre bulle par la poste pour 3€, chose impossible car avec son poids y en a pour 5,2€.

Au bout d'un moment j'en ai marre et je le rembourse.

Sa réponse : Mais sérieux pour qui vous vous prenez j ai attendu enchéri et payer vous êtes un incapable fils de put que tu ais !!!!

:lol:

Édit : Pour le coup ça m'a fallu une négative cette histoire.

... un coup de Jawad ça :lol:
#410614 par reimmstein
31 Jan 2018, 09:42
Vivement Hollow Knight sur Switch :P

https://www.youtube.com/watch?v=45elF-Suth0

Et la troisième grosse màj gratuite est en préparation, pas de date encore (début 2018).

http://teamcherry.com.au/godsglory/
#410616 par Old59
31 Jan 2018, 09:57
Bon ben me voila de retour au chômage, ma formation AFPA en mécanique automobile de 7 mois vient de s'achever. Un pas de plus vers mon futur de contrôleur technique. :mrgreen:
#410619 par anonyme26
31 Jan 2018, 12:23
Old59 a écrit:Bon ben me voila de retour au chômage, ma formation AFPA en mécanique automobile de 7 mois vient de s'achever. Un pas de plus vers mon futur de contrôleur technique. :mrgreen:

huhu bonne pioche ! il y a du débouché la dedans !

Moi je suis aussi en train de réfléchir à une reconversion professionnelle d'ici quelques années.
#410621 par theobrendel
31 Jan 2018, 14:27
Tu fais quoi comme boulot rez ?
Je suis dans l'informatique, j'ai 30 balais et ça commence aussi à me fatiguer comme métier.
La reconversion est effectivement à réfléchir.
#410628 par reimmstein
31 Jan 2018, 16:58
Pour rester dans le boulot ben je me suis sans doute trouvé un boulot pépouze pour les 6 prochain mois. Pas à temps complet mais dans un bureau chauffé et climatisé alors moi je dis

https://www.youtube.com/watch?v=hQxpmftBj6I

:)
#410632 par reimmstein
31 Jan 2018, 17:24
Du secrétariat dans une pharmacie Lafayette. Pas forcément palpitant (pas inintéressant non plus), mais les fesses au chaud posé derrière un ordi, je valide :mrgreen: Bon j'ai encore 15 jours de manutention dans le froid avant, pourvu qu'il flotte pas trop ^^"
#410634 par anonyme26
31 Jan 2018, 18:10
theobrendel a écrit:Tu fais quoi comme boulot rez ?
Je suis dans l'informatique, j'ai 30 balais et ça commence aussi à me fatiguer comme métier.
La reconversion est effectivement à réfléchir.

je bosse dans... l'informatique :D je suis développeur... et j'en ai ma claque, j'ai plus aucune affinité avec le métier... à la base je me destinais à être graphiste, mais j'ai pas assez de talent pour faire autre chose que sous fifre dans une agence de seconde zone et ça m'intéresse plus du tout et je suis en train de regarder pour faire un BTS en optique lunetterie pour devenir opticien. Pour le moment c'est juste une projet, tant que ma femme ne revient pas bosser dans la région je ne pourrais pas le faire, mais dès qu'elle obtient sa mutation je pense que ça va s'accélérer.
#410636 par reimmstein
31 Jan 2018, 18:13
Les BTS optiques sont parmi les plus exigeants mais si tu es motivé c'est un bon débouché.
#410637 par anonyme26
31 Jan 2018, 18:15
reimmstein a écrit:Les BTS optiques sont parmi les plus exigeants mais si tu es motivé c'est un bon débouché.

ça ne me fait pas peur ^^ à 32 ans quand tu te reconvertis tu as pas le même état d'esprit qu'un étudiant de 20 ans ^^.

Toute façon se sera une formation à distance et tout dépendra du coût.