Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410821 par Skate
06 Fév 2018, 02:10
Yosh!

Petite session d'une heure ce soir. Je continue à me réapproprier tranquillement le jeu. Je suis retourné dans le 4-1, voir si j'allais plus loin. J'ai pu à peu près cartographier toute la zone jusqu'au boss (le Juge), à qui j'ai été faire coucou mais qui ma tèj' comme un malpropre. J'ai récupéré pas mal d'armes sympa, dont l'Uchigatana et un arc. Vu que j'ai envie de manier l'un et l'autre, j'ai fait monter mes stats de force, histoire de les essayer. Me manque plus que 3 points pour le katana. J'ai vérifié la classe reimm, je joue rôdeur. Bon du coup je sais pas si mon build veut dire quelque chose maintenant que je commence à faire monter la force :lol: . J'ai visiblement monté endurance/PV (17 respectivement) et dex (23) en priorité. J'ai monté la force à 15 là. J'ai laissé tombé mon fauchon magique pour une épée dragon+1 autrement plus balèze contre les squelettes roulants du 4-1. Me suis aussi frotté à un squelette en armure noire avec deux katanas. M'a buté une paire de fois mais maintenant j'ai ses patterns, c'est assez easy en prenant le temps.
#410856 par reimmstein
06 Fév 2018, 19:41
Si tu veux te faire du Demon's Souls ce soir master passe sur le discord, je vais le laisser allumer. Mais pas avant 21h je pense pour moi. Et sinon demain, je suis un peu naze ce soir, passer le dragon va être difficile ^^"

@skate : NEVER THROW THE FAUCHON AWAY ! :mrgreen:
Pour le build sache que la forge "qualité" (augmentation parallèle de la force et de la dex) est plutôt bonne dans Demon's Souls de mémoire.
#410864 par Skate
06 Fév 2018, 22:52
reimmstein a écrit:MOUAHAHAHAHA NOUS ON VIENS DE LE FINIR. ENCORE !

Le 1-1?

Ça va c'est bien :mrgreen: