Guryushika a écrit:J'ai pas tout compris Rezga, tu pourrais être plus clair stp?

Guryushika a écrit:J'ai pas tout compris Rezga, tu pourrais être plus clair stp?
goonpay a écrit:J'y vois des joueurs assidus avec un paquet d'heures sur certains jeux et plusieurs avec des 4h par ci, 5h par la. Et je comprends pas comment on peut dire en ayant fait 5h de Mario Odyssey par ex ou 10h de Zelda qu'il n'y a rien. Soit t'aims pas le jeu et je dis ok mais dans ce cas, c'est louche que tous les temps de jeu soit de cet ordre. Je ne conçois pas de faire un jeu sans le pousser au maximum de ce qu'il a à nous offrir. Je dis pas faire du 100% forcément (certains jeux n'en valent pas la peine, ca s'essouffle vraiment vite) mais il y a une marge quoi.
goonpay a écrit:.. La switch me donne beaucoup plus de possibilités. Je prends le cas de Doom, j'avais téléchargé la démo sur PS4, je m'étais juré de le faire. Et jamais vraiment pu. Aujourd'hui, le fait de pouvoir trimballer la console fait que je peux sans problème. Crash Bandicoot c'est pareil. Je suis un gros fan de Crash depuis le tout premier. La compil sur PS4 (pourtant, on pourrait dire que c'est du déjà vu) mais pour moi, je repassais à la caisse...
rezga55 a écrit:Perso pour ceux qui pensent à la revendre, j'aurais un conseil pour vous, attendez quand même l'E3 et la fin de l'année... car je pense quand Nintendo réserve quand même des trucs pour la fin de l'année, si il y a rien de sérieux pour la fin de l'année clairement ça risque de ralentir les ventes de la console et refroidir les premiers acheteurs. Perso je m'en fous, depuis la 64 je sais à quoi m'attendre et vu le temps que j'ai de dispo et le budget que j'alloue au JV désormais, j'ai pas besoin de 20 titres par mois.
Par contre même si 2018 risque de laisser un souvenir un peu chiche niveau sortie, je pense que 2019 s'annonce violent !
Gr1cheux a écrit:Dire que le 1080p et tout ça c’est rien, c'est vraiment être de mauvaise foi, je suis vraiment pas intéressé par la course à la puissance mais compare Doom Ps4 et Switch, tes yeux vont saigner sur cette dernière.
becks32 a écrit:kazeus a écrit:Faut aussi que ces "exclus" intéresse car le zelda tu peux déjà l'enlever si t'as la wiiu comme le dit master .
Perso, je vais encore attendre une année de plus et me prendre le zelda sur wiiu pour éviter de claquer 300 balles pour rien (enfin pour moi car rien ne m'intéresse sur cette console et surtout pas mario).
tu seras obligé de mettre 300 euros car nintendo ne baisse jamais le prix de sa console
kazeus a écrit:Chym: le problème avec le cross play c'est qu'il te faut une connexion d'au moins 15 mo et ça c'est dommage.
Cela dit ça revient au même et la Vita en a sous le capot.....
Gr1cheux a écrit:Dire que le 1080p et tout ça c’est rien, c'est vraiment être de mauvaise foi, je suis vraiment pas intéressé par la course à la puissance mais compare Doom Ps4 et Switch, tes yeux vont saigner sur cette dernière.
Gr1cheux a écrit:@Goonpay: J’ai justement avancé dans Doom aujourd’hui, et malgré les efforts, tu as de gros ralentissements lors des phases où tu as du monde à l’écran.
Alors le gameplay c’est une chose, mais jouer dans de bonnes conditions c’est sympa aussi.
kazeus a écrit:Faut être fou en même temps pour l'acheter sur switch alors que tu le trouve à pas cher sur les autres plateforme
Smalljack a écrit:Guryushika a écrit:J'ai pas tout compris Rezga, tu pourrais être plus clair stp?
Il fait des trucs le soir dans son lit avec sa Switch, chacun ses hobby et ses passions, ne le jugeons pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités