Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412563 par Masterlord
03 Avr 2018, 17:43
Tkt, il y en a qui l'ont pris sur Switch, avec l'amiibo Solaire. :(
Et qui vont aussi prendre la version PS4. :(
:(


DARK SOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUULS ! :huhuhu:
#412564 par Smalljack
03 Avr 2018, 18:14
Je me tate perso non pas par rapport à la qualité du jeu mais surtout à cause du fait que ça va faire encore un jeu de plus à (re)faire qui va prendre la poussière pendant longtemps :whistl:
#412567 par reimmstein
03 Avr 2018, 18:36
Masterlord a écrit:Tkt, il y en a qui l'ont pris sur Switch, avec l'amiibo Solaire. :(
Et qui vont aussi prendre la version PS4. :(
:(


DARK SOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUULS ! :huhuhu:


D'ailleurs il sort un vendredi. Donc je compte sur toi pour venir sur le discord pour partager les impressions en live :mrgreen:
Arrête j'hésite à le prendre sur Switch aussi.... :facepalm: (mais ça attendra p'tet Juin quand même, pour pas me dire que j'ai acheté les 2 le même mois :lol:)
L'amiibo j'aurais bien aimé le prendre mais j'ai pas envie de batailler pour.
#412569 par Masterlord
03 Avr 2018, 19:30
J'ai deux précos sur Switch, j'en revendrai une dans les 25€ balles (je peux pas annuler pour l'instant vu que les deux se tirent la bourre pour être la plus basse), j'irais prendre une version PS4 D1 (voire avec un peu de chance une semaine avant chez Auchan comme ils avaient fait pour Secret of Mana PS4). :)

Pour l'amiibo il y aura plusieurs vague de réapprovisionnement, sur le site de Bandai Namco il était en précommande non garantie day one et là il reste encore une liste d'attente : https://store.bandainamcoent.eu/fr/prod ... s-d-astora

Smalljack a écrit:Je me tate perso non pas par rapport à la qualité du jeu mais surtout à cause du fait que ça va faire encore un jeu de plus à (re)faire qui va prendre la poussière pendant longtemps :whistl:

Il y a surtout la qualité de la remasterisation qui fait peur.
Sinon Dark Souls c'est PRI-O-RI-TAIRE ! :mrgreen:
#412572 par Masterlord
03 Avr 2018, 20:07
Les premières vidéos comparatives entre la version PS3 et PS4 PRO arrivent : https://www.youtube.com/watch?v=Qiq8fcwYX18
Apparemment ce ne sont pas les même équipes sur les version PS4/One et la versions Switch. L'équipe responsable du portage de Batman est sur la version Switch.
#412573 par reimmstein
03 Avr 2018, 20:08
Moi j'ai pris sur Amazon donc je l'aurais que le 25 ^^ Je reviendrais vers toi si tu as une version switch en rab :lol:

Pour la qualité on a survécu à BlightTown à 5fps, on peux tout subir :mrgreen:
#412580 par Masterlord
03 Avr 2018, 21:27
40 balles je crois, c'est pourquoi j'espère le trouver à 30 en grande surfaces.

reimmstein a écrit:Bah ça a l'air plus joli. Les animations ont pas l'air d'avoir été refaites par contre.

Je le trouve trop clair de mon coté, du moins cote à cote avec la version PS3.

Acerbatus a écrit:Je suis arriver a la cathédrale des profondeurs , vraiment sympa les vers qui te dévotent vivant :mrgreen:

Ceux dans les douves ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités