Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#412704 par Arvester
08 Avr 2018, 02:30
Sinon tu le trouves sur n'importe quel smartphone (quoiqu'il n'est peut-être pas sur les appareils Microsoft)
#412707 par theobrendel
08 Avr 2018, 07:04
Oue je sais pour les telephones mais je suis allergique au gameplay avec le tactile.
Je préférerai une vraie experience console.
Jai lu je sais plus ou une pissible localisation de secret of mana sur switch :lovelove:
#412737 par Arvester
08 Avr 2018, 22:37
Oui, la remise au goût du jour avec une direction artistique douteuse, en 3D à la truelle. Alors que tout ce qu'on demande c'est la traduction de la Seiken Densetsu Collection.
#412739 par Masterlord
09 Avr 2018, 00:55
theobrendel a écrit:C'est bien pour la collection que j'ai lu une localisation chez nous.
Effectivement le remake 3d m'attire pas du tout.

J'en doute fortement, faudrait traduire le troisième épisode pour un public restreint.
Secret of Mana arrivera certainement sur la CV de la Switch lors du lancement du online payant.
#412741 par theobrendel
09 Avr 2018, 06:26
Ah j'avais pas pensé que vu qu'il est sur wii et wii u, il serait surement aussi sur switch.
En esperant qu'il coute pas 15 balles :?

En parlant de wii u, c'est bien sur sa CV qu'on a eu droit a mother 3 traduit non ?
Serait cool aussi qu'il soit sur switch :whistl:
#412742 par Masterlord
09 Avr 2018, 07:56
C'est le premier qu'ils ont "traduit" (le boulot avait déjà été quasi fait à l'époque il me semble), le 3 n'a jamais été traduit de manière officielle.
#412754 par reimmstein
09 Avr 2018, 12:26
Si y'a des amateurs de la série Ys de Falcom, voilà un petit débat/conf sur la légende bretonne d'Ys qui a donné son nom et son influence première à la série :)

https://www.franceculture.fr/conference ... -engloutie
#412755 par Masterlord
09 Avr 2018, 12:36
theobrendel a écrit:Ah merde, du coup Mother 3 en FR c'est only émulation :?

Il y a des cartouches GBA EN pirates qui circulent.
#412810 par theobrendel
11 Avr 2018, 11:20
Je vais réfléchir à me servir de ma PSP pour émuler tout ce bordel, et en profiter pour me faire Mother 3 en fr aussi.
Merci pour les infos en tout cas.

Bon sinon Master y a Conker rétrocompatible sur One t'as vu ? Toi qui a acheté le jeu que pour ca, va vite tester et dis nous si ca vaut le coup ou pas :mrgreen:

Je me rappelle des temps de chargement absolument affreux sur le première xbox :facepalm:
#412817 par Masterlord
11 Avr 2018, 12:27
Oui j'ai vu, j'étais plutôt deg en voyant le leak hier matin qui n'annonçait que quatre nouveaux jeux (et quasiment que des daubes), agréablement surpris de voir qu'au final il y en a une quinzaine dont une bonne partie des Star Wars que je possède. Après ça reste encore maigre à quasiment un an de l'annonce du service.

Par contre ils n'arriveront que la semaine prochaine pour la première partie, puis la semaine encore après pour le reste.
#412840 par becks32
11 Avr 2018, 16:31
la rétrocompatibilité xbox c'est pas que sur la one X?