Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#413001 par kazeus
15 Avr 2018, 09:40
Et sur facebook tout le monde râle pour cette compile :facepalm: moi je trouve que c'est une excellente nouvelle et je prendrais day one!
Par ailleurs je prendrais également la md mini vu que c'est de l'officiel sega cette fois ci.
#413004 par The Bartman
15 Avr 2018, 10:46
C'est de l'officiel mais à priori toujours conçu par AT Games, donc à voir s'ils proposent toujours les mêmes manettes, qui étaient vraiment ratées. À voir aussi si la liste des jeux sort un peu des titres édités par Sega uniquement, déjà vus et revus dans les compils/MD mini.
#413007 par Old59
15 Avr 2018, 12:46
kazeus a écrit:Et sur facebook tout le monde râle pour cette compile :facepalm: moi je trouve que c'est une excellente nouvelle et je prendrais day one !

Rien que pour les sous-titres fr ça vaut le coup.
#413100 par reimmstein
17 Avr 2018, 17:27
Y'avait cette boite grise qui trainait sur le trottoir de mes voisins, je l'ai récup ça peut servir :mrgreen: Faut juste que je regarde pourquoi la péritel me sort une image avec des bandes noires en haut et en bas alors que le RCA sort bien en 4/3.

Image
#413113 par Masterlord
17 Avr 2018, 18:55
Les Big Mac à 2€ c'est la vie.

reimmstein a écrit:Y'avait cette boite grise qui trainait sur le trottoir de mes voisins, je l'ai récup ça peut servir :mrgreen: Faut juste que je regarde pourquoi la péritel me sort une image avec des bandes noires en haut et en bas alors que le RCA sort bien en 4/3.

Image

Belle pioche !
#413114 par Bouli
17 Avr 2018, 18:59
Ah, cette TV est top je l'ai également pour les consoles 16 bits. Attention à la fragilité du port péritel qui prend vite du jeu (avec des faux contacts à la clé). Pour le ratio normalement, ça se règle avec la télécommande.
#413116 par reimmstein
17 Avr 2018, 19:09
Je lui ai collé une multi péritel justement pour pas trop toucher à celle de la TV directement. Je vais regarder la télécommande de plus près.
Mais niveau image je suis bluffé, c'est très très propre, même en composite !

edit : ah j'ai trouvé ! J'avais déjà essayé le bouton mais il est peu sensible. En appuyant plus fort ça a marché :)
#413118 par Masterlord
17 Avr 2018, 19:44
theobrendel a écrit:Bon sinon Master y a Conker rétrocompatible sur One t'as vu ? Toi qui a acheté le jeu que pour ca, va vite tester et dis nous si ca vaut le coup ou pas :mrgreen:

Je me rappelle des temps de chargement absolument affreux sur le première xbox :facepalm:

Dispo aujourd'hui. Je l'ai lancé c'est très propre. Les chargements je peux pas comparer vu que j'ai pas fait le jeu ni sur 64 ni sur Xbox.
#413122 par theobrendel
17 Avr 2018, 20:06
Ca ameliore l'image ?

Et tu peux pas comparer pour les chargements mais ils te paraissent horriblement long et frequent ou pas ?

Merci pour le retour.