Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#418608 par gentux
07 Sep 2018, 15:02
Bonjour, bonjour !

Image


Vous devez très certainement connaître ce jeu qu'est Playerunknown's Battlegrounds (alias PUBG).
Pour ceux du fond qui auraient vécu les 2 dernières années dans leur grotte sans sortir (coucou master !), un petit extrait de Wikipedia.

PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type Battle Royale développé et édité par PUBG Corporation, une filiale de l'éditeur Bluehole. Il est disponible en accès anticipé sur Microsoft Windows à partir du 23 mars 2017, et la version 1.0 du jeu est sortie le 20 décembre 2017.

Parachuté d'un avion cargo militaire sans aucun équipement, le joueur doit affronter 99 autres joueurs sur un terrain inscrit dans une carte de 8×8 km (bientôt une nouvelle carte en 4x4 km3), avec pour but final d'être le dernier survivant. Sitôt arrivé au sol, le joueur doit trouver le plus rapidement possible des armes, des munitions et de l'équipement pour atteindre son objectif. Il peut également trouver des bidons d'essence, destinés à alimenter des véhicules qu'il pourra utiliser pour se déplacer plus rapidement sur le terrain. Une zone mortelle apparaît de façon aléatoire au bout de 5 minutes de jeu, sous la forme d'un disque en dehors duquel tout joueur subit des dégâts réguliers. Le disque rétrécit de plus en plus, forçant ainsi les joueurs à se rapprocher les uns les autres du centre de la zone encore libre, et donc à s’affronter. Chaque partie dure un maximum de 30 minutes, la zone se réduisant rapidement à une toute petite portion de terrain au fur et à mesure des éliminations, et ce jusqu’au duel final et gagner.


Nous sommes déjà 2 joueurs sur le forum connus ; moi-même depuis l'an dernier (700 heures de jeu au compteur et toujours aussi mauvais), et Nicolabong qui vient tout juste d'arriver sur le jeu !

J'aurais aimé savoir, si, des joueurs se trouveraient dans la communauté et seraient partants pour faire des parties de temps en temps sur la version PC ? Nous ne sommes pas forcément là pour try harder, mais plutôt pour s'amuser, y'a tellement de conneries à faire dans ce jeu. :20-20:

Merci pour votre lecture & à bientôt in game j'espère ! :mrgreen:
#418653 par nicolabong
09 Sep 2018, 16:29
shaokahn a écrit:Franchement j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu. Mais déjà ma config PC a plus de 5 ans et en plus... j'ai peur de pas avoir le temps d'y jouer :?

Quand tu vois ma config', franchement ça le fait largement en ultra low, là faut que j'essaie en low. En plus c'est un AMD... T'imagines la loose... Bref, tout ça pour dire que je pense que même avec une configuration pas folle (FX-6200, 16Go de ram, 2 Go de CG), on peut largement se faire plaisir :)
#418686 par Skate
09 Sep 2018, 22:32
shaokahn a écrit:De toute façon il va falloir que je change de PC dans l'année... Enfin si ma femme est d'accord
Sinon après je peux malencontresement tordre la carte mère... :batte:


malencontreusement, c'est le mot :whistl:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités