De rien. Mais c'est tellement simplifié qu'un électricien qui lirait ferait des bonds sur sa chaise 

Famishius vulgaris ingeniusi
rezga55 a écrit:Retrouvez nous la semaine prochaine dans "Expliquez moi comme si j'avais 5 ans" où Guryu nous expliquera la ionisation des molécules de carbone par effet tunnel grâce à une analogie avec la fabrication des dragibus !
Old59 a écrit:Je suis en formation pour le taf pendant deux semaines et mon formateur fait des thèses sur l’histoire du jeux-vidéo et est un collectionneur. On va bien s’entendre je pense
Geawin a écrit:Old59 a écrit:Je suis en formation pour le taf pendant deux semaines et mon formateur fait des thèses sur l’histoire du jeux-vidéo et est un collectionneur. On va bien s’entendre je pense
Ca promet à la pause café !
rezga55 a écrit:Geawin a écrit:Old59 a écrit:Je suis en formation pour le taf pendant deux semaines et mon formateur fait des thèses sur l’histoire du jeux-vidéo et est un collectionneur. On va bien s’entendre je pense
Ca promet à la pause café !
Je te propose des sujets à aborder avec lui autour de la machine à café :
- Le ou la gameboy ?
- Quelle est la meilleure version d'aladdin 16 bits ?
- Mario ou Sonic avec une variante Sega ou Nintendo ou mieux Sonic n'est il plus qu'un shitty friend de Mario
- Pour ou contre la touche X pour valider sur Playstation
se pourrait que vous vous entendiez moins bien à l 'issue de certaines discussions mais ce sont des questions importantes pour cerner la psychologie d'une personne.
Arvester a écrit:Y'a aussi "pour ou contre appeler la PS1 par son nom de code PSX" , sachant qu'ils ont sorti une version de la PS2 appelée PSX.
Arvester a écrit:"pour ou contre les dommages oculaires du Virtual Boy" (si il a lu mon dossier il connaîtra la Sainte Parole)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités