je le regarderais pas
rezga55 a écrit:je le regarderais pas
Je cherchais pas à te convaincre, tu as expliqué ton point de vue sur la comédie Française contemporaine, t'es trop loin

rezga55 a écrit:je le regarderais pas
rezga55 a écrit:je le regarderais, ´pa !
RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:je le regarderais pas
Je cherchais pas à te convaincre, tu as expliqué ton point de vue sur la comédie Française contemporaine, t'es trop loin
le mercredi après midi j'étais plutôt du genre à faire du vélo, jouer au foot etc et pas trop à être devant la TV ... d'ailleurs quand mes potes trentenaires font des blinds test sur les génériques de dessins animés je trouve jamais rien
Guryushika a écrit:le mercredi après midi j'étais plutôt du genre à faire du vélo, jouer au foot etc et pas trop à être devant la TV ... d'ailleurs quand mes potes trentenaires font des blinds test sur les génériques de dessins animés je trouve jamais rien
Tes mercredi après-midi tu les passais tout seul en fait.
rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:le mercredi après midi j'étais plutôt du genre à faire du vélo, jouer au foot etc et pas trop à être devant la TV ... d'ailleurs quand mes potes trentenaires font des blinds test sur les génériques de dessins animés je trouve jamais rien
Tes mercredi après-midi tu les passais tout seul en fait.
tu sais que le vélo et le foot se pratique en groupe aussi :/ et tu sais qu'en 25 ans il s'en passe des choses et qu'on ne fréquente plus forcément les mêmes personnes :/
rezga55 a écrit:J'ai vu Ready Player One... voilà... ah si la scène de course du début du film est cool sinon il n'y a rien à sauver de ce film !
Joluz a écrit:rezga55 a écrit:J'ai vu Ready Player One... voilà... ah si la scène de course du début du film est cool sinon il n'y a rien à sauver de ce film !
Bon bah je suis pas tout seul
rezga55 a écrit:j'y peux rien si la comédie Française actuelle est fainéante, mal jouée, remplie de mauvais acteurs (qui pour la plupart d'ailleurs ne sont pas acteur mais humoriste). c'est comme essayer de me convaincre que qu'est ce qu'on a fait au bon dieu est un joyau de la comédie française...
J'ai juste pas envie de m'infliger un truc qui m'intéresse pas tout simplement... perdre son temps c'est une activité que j'essaye de ne pas trop pratiquer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités