Moi je trouve ça à chier.
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:Moi je trouve ça à chier.
Tanuki-San a écrit:Masterlord a écrit:Moi je trouve ça à chier.
- Sekiro
- For honor
- In death
Ou les trois ?!
rezga55 a écrit:Tanuki, tu confonds pas avec Ghost of Tushima pour la comparaison avec Tenchu ? car il me semble (à moins que je dise une bêtise) que c'est ce jeu qui a la base devait être un Tenchu et qu'ils l'ont ensuite rebrandé sous une nouvelle licence.
Tanuki-San a écrit: être obligé de farmer comme un cochon pour monter en xp et espérer avancer ça me démotive pas mal.
Si en plus y'a des arbres de compétences à gérer, je risque d'abandonner rapidement.
Est ce que c'est super chiant de se balader pour gagner en xp ou ça reste cool parce que la map est vaste etc.. ?
Masterlord a écrit:Tanuki-San a écrit:Masterlord a écrit:Moi je trouve ça à chier.
- Sekiro
- For honor
- In death
Ou les trois ?!
Sekisekisekiroth !rezga55 a écrit:Tanuki, tu confonds pas avec Ghost of Tushima pour la comparaison avec Tenchu ? car il me semble (à moins que je dise une bêtise) que c'est ce jeu qui a la base devait être un Tenchu et qu'ils l'ont ensuite rebrandé sous une nouvelle licence.
Nope c'est Sekiro. Enfin je c'est pas si ton histoire est vraie mais GoT n'a aucun lien avec Tenchu.
Tanuki-San a écrit:être obligé de farmer comme un cochon pour monter en xp et espérer avancer ça me démotive pas mal.
reimmstein a écrit:Tanuki-San a écrit:. Et je trouve qu'ils ont également un peu abusés sur la difficulté. C'est trop par moment.
theobrendel a écrit:Exit le remaster c'est un simple portage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités