Belles trouvailles en cash cette semaine :

Je vais enfin pouvoir faire ce Soul Blazer

Je vais enfin pouvoir faire ce Soul Blazer

Hipparion33 a écrit:Je vais enfin pouvoir faire ce Soul Blazer
Gunpei a écrit:Magnifique Castlevania. Mon préféré encore à ce jour. Plusieurs personnages jouables, très bonne durée de vie avec ses multiples chemins et sa deuxième run pour voir la vraie fin... et son ost de folie dès le premier niveau.
ledenezvert a écrit:Gunpei a écrit:Magnifique Castlevania. Mon préféré encore à ce jour. Plusieurs personnages jouables, très bonne durée de vie avec ses multiples chemins et sa deuxième run pour voir la vraie fin... et son ost de folie dès le premier niveau.
Polop !!
Quelle vraie fin avec une deuxième run??!! Tu ne confonds pas avec Curse of the Moon ?
Gunpei a écrit:ledenezvert a écrit:Gunpei a écrit:Magnifique Castlevania. Mon préféré encore à ce jour. Plusieurs personnages jouables, très bonne durée de vie avec ses multiples chemins et sa deuxième run pour voir la vraie fin... et son ost de folie dès le premier niveau.
Polop !!
Quelle vraie fin avec une deuxième run??!! Tu ne confonds pas avec Curse of the Moon ?
C'est vrai qu'il y a sacré moment que je n'y ai pas joué mais je me souviens d'une image de fin différente entre la première run et la seconde. Comme par exemple avec Sypha qui retire sa capuche dans la seconde alors qu'elle la garde dans la première.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités