Tiens Zelda BotW était à -30% sur l’eshop hier.
Fonce Rezga !
Fonce Rezga !

J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Tiens Zelda BotW était à -30% sur l’eshop hier.
Fonce Rezga !
rezga55 a écrit:La politique tarifaire de Nintendo n'est pas nouvelle et je ne comprend pas qu'on en offusque toujours autant :/ C'est toujours les mêmes débats stérile, ça me fatigue en fait, on devrait se justifier de pourquoi on achète du nintendo, j'ai l'impression qu'on est en permanence juger comme un pigeon de base parce qu'on achète du Nintendo... la sociologie du jeu vidéo... parce qu'on est casu, parce qu'on ne joue pas à tel ou tel jeu on est pas un vrai gamer, etc... sérieux les gens en 2019 on en est encore là ?
chym a écrit:rezga55 a écrit:La politique tarifaire de Nintendo n'est pas nouvelle et je ne comprend pas qu'on en offusque toujours autant :/ C'est toujours les mêmes débats stérile, ça me fatigue en fait, on devrait se justifier de pourquoi on achète du nintendo, j'ai l'impression qu'on est en permanence juger comme un pigeon de base parce qu'on achète du Nintendo... la sociologie du jeu vidéo... parce qu'on est casu, parce qu'on ne joue pas à tel ou tel jeu on est pas un vrai gamer, etc... sérieux les gens en 2019 on en est encore là ?
Moi je ne comprends pas pourquoi une politique tarifaire considérée comme abusif il y a dix ans devrait être considérée comme normal aujourd'hui. D'autant que Nintendo à intégrer les dérives des autres constructeurs/éditeurs (comme le online payant et les DLC) sans corriger les siennes.
Après personne n'oblige qui que se soit à se justifier. Sur ce forum on aime plutôt les die and retry du genre Soul, et bien moi je viens de finir Yoshi's crafted world en mode facile sans chercher le 100%. Je ne ressent pas le besoin d'avoir à me justifier. Et pour le prix, je l'ai pris à sa sortie en physique 15€ de moins que son prix sur le store. Si tu (ou n'importe qui) préfères l'acheter en dématérialisé, je m'en fout c'est son problème. Mais ce n'est pas parce que j'ai la Switch et que j'y joue, que ça m'empêche de trouver (et de dire) que certains jeux sont trop cher et qu'un peu plus de nouveauté ne lui ferait pas de mal.
A part ça, quelqu'un à essayer Kit VR ? Pour la résolution ça donne quoi en jeu et le manque d'attache n'est pas trop gênant ?
rezga55 a écrit:si la politique tarifaire te plais pas t'achète pas :/
rezga55 a écrit:Mais promis on ne m'y reprendra plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités