Pour l’avoir un peu plus testé c’est effectivement bien meilleur que la manette Megadrive de base .
Elle est plus compacte, là croix semble plus précise (mais à confirmer avec un street figurer que je ne possède pas).
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
shaokahn a écrit:Pour l’avoir un peu plus testé c’est effectivement bien meilleur que la manette Megadrive de base .
Elle est plus compacte, là croix semble plus précise (mais à confirmer avec un street figurer que je ne possède pas).
Moi c'est l'inverse !! j'ai street fighter mais manette 3 boutons pour le moment.....

On est sur une bonne imitation mais clairement l'originale 6 boutons est quand même un cran au dessus, un peu plus lourde avec un meilleur plastique. C'est toutefois un bon substitut. Quoiqu'il en soit pour SF2, cette manette est meilleure que celle de la SNES avec ses maudites gâchettes.
Je ne poste plus mes dernières acquisitions par manque de temps, mais voici deux belles cartouches rétro
Bientôt l'avant-dernière cartouche de mon fullset 64 si tout va bien !

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Bien joué. Bientôt l'accomplissement final.
Erf, la dernière va pas être une partie de plaisir à chopper...
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Allez, tu l'as presque fini.
Aidyn Chronicles : The First Mage ou San Francisco Rush 2049 ?
Je regarderai dans la boutique de ma ville.

reimmstein a écrit:Erf, la dernière va pas être une partie de plaisir à chopper...
Aidyn Chronicles : The First Mage ou San Francisco Rush 2049 ?
Je regarderai dans la boutique de ma ville.

retour de la boutique bordel retro(je posterai des photos dans t'es la on cause)

état mint a l'interieur!!

état mint a l'interieur!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Classe
Quand je pense que j'ai retrouvé ma boite et notice de mon Smash Bros sur N64
du coup j'ai remis la cartouche dedans

Quand je pense que j'ai retrouvé ma boite et notice de mon Smash Bros sur N64

Pour cette semaine me concernant ! ^^
Le Batman et le burning force sont sans notice malheureusement mais je suis tres content de les rentrer !
cette jaquette de Batman je pourrais lui faire l'amour ! punaise ça me donne des envies de Kenner tout ça !

Cool le ISS 2000 ! Et voilà, Aidyn Chronicles, en état mouif mais pas cher, pour un jeu moui, ça suffit ^^". Plus qu'une ! Le San Francisco Rush 2049 pal, c'est pas gagné....

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Oh le Batman, je rêve de ce jeu depuis longtemps, je bavais devant les tests dans Player One ♥
Famishius vulgaris ingeniusi