Polop !!
Ah ouais, vous vous tirez quand même un peu la nouille pour la sortie de Breath of the Wild 2
Le fait qu'il soit en développement était quand même un secret de polichinelle, pour peu qu'on suive l'actu Zelda on savait très bien qu'il y en avait un nouveau en préparation depuis qq temps - pas forcément une suite je vous l'accorde - que Nintendo recrutait des level designers pour les donjons, etc. Enfin Aonuma avait bien déclaré qu'il n'en avait pas fini avec le Hyrule de BotW déjà à l'époque des DLC. C'est pourquoi je n'ai pas été personnellement aussi hypé à la vue du teaser ; certes je ne m'y attendais pas du tout mais ce n'était pas la révélation de ouf non plus
En attendant, soyez à l'affût si vous souhaitez acheter la version limitée de Link's Awakening parce que ça devient encore du gros nawak à la Metroid Returns 3DS depuis que les précos ont commencé hier avec des stocks riquiquis (j'ai vraiment eu du bol en tombant au bon moment sur les précos de Micromania pour ma part)
Ah ouais, vous vous tirez quand même un peu la nouille pour la sortie de Breath of the Wild 2

En attendant, soyez à l'affût si vous souhaitez acheter la version limitée de Link's Awakening parce que ça devient encore du gros nawak à la Metroid Returns 3DS depuis que les précos ont commencé hier avec des stocks riquiquis (j'ai vraiment eu du bol en tombant au bon moment sur les précos de Micromania pour ma part)