JE VOUS ARRÊTE TOUT DE SUITE, JE NE VEUX PAS VOIR UNE ONCE DE POLITIQUE SUR CE FORUM MERCI !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Pour info, l'once est une ancienne unité de masse dont la valeur est comprise entre 24,6589 et 33,5689 grammes.
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:Pour info, l'once est une ancienne unité de masse dont la valeur est comprise entre 24,6589 et 33,5689 grammes.
Mais ça, c'était avant le système métrique. Encore la faute des capitalistes ce changement. Tsssssss.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un petit jeu genesis.

Masterlord a écrit:Pour info, l'once est une ancienne unité de masse dont la valeur est comprise entre 24,6589 et 33,5689 grammes.
Merci pour ce point culture, je le savais déjà personnellement

XavArcade a écrit:Un petit jeu genesis.
J'aime ! C'est pas la folie comme jeu, mais ça fait plaisir de le voir. Il n'est pas hyper commun.
Voici deux jeux venant de chez Gentux ainsi que des jeux de flipper que je cherchais sur Gameboy.

On ne présente plus Chrono Trigger qui est juste un des meilleurs rpg de la génération 16 bits (voir même surement le meilleur pour moi) dans une excellente conversion sur Ds.
Concernant Maximum Carnage, je me suis pris une baffe
. Ce bta est énorme. Même si la difficulté est presque abusive, une fois compris la maniabilité, je me suis vraiment éclaté. La palette de coups et mouvements est impressionnante pour se type de jeu. En plus il y a deux point de vue du scénario en fonction du choix du personnage au cour de la partie, les zones cachés et la fin surprise... Même si il n'est pas exempt de défauts ( sprites des ennemis moches, décors un peu répétitifs, peu de musique, absence du mode deux joueurs) il aura une place de choix dans ma ludothèque.
Merci Gentux.

Les deux jeux de flipper sont des conversions venant de l'Amiga et autres machines de l'époque. J'adorais jouer à Pinball Dreams à l'époque. L'épisode "Deluxe" compile "Dreams" et "Fantaisies". Sympathique même si l'on sait qu'il y a mieux sur Gameboy.

On ne présente plus Chrono Trigger qui est juste un des meilleurs rpg de la génération 16 bits (voir même surement le meilleur pour moi) dans une excellente conversion sur Ds.
Concernant Maximum Carnage, je me suis pris une baffe

Merci Gentux.

Les deux jeux de flipper sont des conversions venant de l'Amiga et autres machines de l'époque. J'adorais jouer à Pinball Dreams à l'époque. L'épisode "Deluxe" compile "Dreams" et "Fantaisies". Sympathique même si l'on sait qu'il y a mieux sur Gameboy.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Aaaah, Pinball Dreams, je l'ai sur Atari ! A l'époque j'avais flashé sur le test dans ST Mag.
Bon à savoir pour le Maximum Carnage. Je ne suis pas fan des adaptations en jeux vidéos de comics (sauf Batman), faudra que je le choppe à l'occasion.
shaokahn a écrit:Voici ce que j'ai accumulé ces derniers temps :
...
Du PS2 :
...
Un truc dont j'avais oublié de parler, le jeu Tekken Tag Tournament (PS2) est injouable sur ma PS3. Je pensais que la PS3 fat premier modèle était compatible avec tous les jeux PS2 (présence d'un Emotion Engine)... et bien pas du tout.
Voici des listes de compatibilité que j'ai trouvé :
https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJn ... ion_3.html
ou
https://www.psdevwiki.com/ps3/PS2_Class ... ility_List
Ce qui veut dire que je suis bon pour m'acheter une PS2... j'hésite.
Et oui, seule la première version jap peut lire tous les jeux ps2.
En occident on est sur de l'émulation logicielle, alors qu'il me semble que c'est de la matérielle pour la version jap, ce qui nous donne une compatibilité avec "seulement" environ les 3/4 des jeux ps2 sur nos ps3 60go.
En occident on est sur de l'émulation logicielle, alors qu'il me semble que c'est de la matérielle pour la version jap, ce qui nous donne une compatibilité avec "seulement" environ les 3/4 des jeux ps2 sur nos ps3 60go.
Beau petit lot, tu as déjà de quoi faire 

@mano pour l'instant c'est Tetris, j'essai de ranger les jeux xD
Level 1
Arf jade cocoon, je le cherche depuis un moment celui là !
Jolo p'tit lot en tout cas, il y a en effet de quoi passer de bonnes heures devant sa ps1
Jolo p'tit lot en tout cas, il y a en effet de quoi passer de bonnes heures devant sa ps1