Mes achats de ces dernières semaines :
Tout d'abord Snoopy qui est un petit jeu de réflexion sympathique. Graphismes simple et jouabilité simple, mais concept diablement efficace
Ensuite Mickey's Dangerous Chase dans sa première édition (sans le label Disney ). Un jeu de plateforme sommaire qui me faisait penser à Castle of Illusion à l'époque. Clairement on est loin de la qualité de chez Sega . Mais je reste curieux d'y jouer jusqu'au autant bout.
Autant dire que j'ai énormément de mal à le trouver. Tout comme Spiderman 2. Un jeu surnoté par Console +. Difficile avec une jouabilité particulière. Je l'avais loué en ayant réussi à le finir en deux jours.
La patience aura finalement était gagnante pour enfin trouver ces trois titres.
Le Super Gameboy complétera quant à lui ma collection des trois régions... et puis je trouve l'illustration bien classe aussi.
N'aimant pas la série des Batman Forever, j'ai appris il y a quelques mois que la version 32 bits était totalement différente des 16 bits. C'est bourrin, jouable et surtout, il s'agit d'un vrai bta. À voir sur plusieurs parties.
Et le petit bonus, Extrem Ghostbusters sur Gba. Je l'ai terminé pendant les vacances. Loin d'être le jeu de l'année, il est assez plaisant à jouer. Un mélange de plateforme et de Turrican (de loin). Je m'attendais vraiment que ce jeu soit une daube.
À j'oubliais, le Zapper gris venant de chez Théo que je remercie grandement.

Grâce à lui je possède enfin les deux en boite en chouette état.