Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#428585 par simba
21 Sep 2019, 19:54
Salut tout le monde,

Je suis Simba, je vis dans le 86, la Vienne, Poitiers, le Futuroscope et tout et tout.
J'ai une petite quarantaine d'année et suis papa 2 fois.

J'ai plusieurs dizaine de consoles (retro principalement).
Lorsque j'avais 25/30 ans j'ai eu une borne N'STyl 25 pouces avec un jeu : Astérix. J'adorais ce jeu mais n'ayant aucune connaissance (personne) en jamma je n'avais que le petit gaulois.
La borne est restée chez mon ex qui l'a revendu depuis pour une bouchée de pain.
Depuis des mois, je mets de l'argent de coté et petit à petit la somme devient conséquente, j'ai un petit salaire et suis à 80% pour des raisons médicales.
Mon but est d'acheter une NEW ASTRO CITY , une EGRET II ou III ou une ATOMISWAVE SD. Je suis plus jeux en 15 kHz qu'en 31 kHz.
En attendant, je me documente patiemment etrêve sur les photos et j'ai acheté mon vénéré Asterix.

Merci de l'accepter.
#428683 par Jeanthi
27 Sep 2019, 15:53
Salut à tous!
J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter à l'arrivée sur le forum (vous me direz, c'est toujours mieux et plus poli )

Jem'appelle Jean et j'ai 33 ans, père de deux petites filles et adorateur de jeux vintage !

Quel plaisir lorsque je rallume ma mégadrive (seule console qu'il me reste tristement...) et que je lance qques jeux comme Quackshot donaldduck, Truxton ou encore Aladdin !!!

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce monde merveilleux des jeux retro !
#428734 par Math42400
30 Sep 2019, 13:49
Salut a tous, petite présentation rapide. Mathieu, 33 ans, marié, 2 enfants. Comme la plupart des membres j'ai une affection particulière pour les jeux rétro, ils me ramène en enfance et j'ai envie de revire ces moments là avec mes enfants. Bonne journée à tous.
#428763 par Rom'EmAll
01 Oct 2019, 11:52
(Re) Bonjour à tous !

Rebonjour car j'ai fréquenté le forum de 2012 à 2014 :lotlaugh: Et depuis les choses ont évolué et j'ai décidé de revenir vers vous.
Romain, 30 ans, jeune papa depuis quelques mois, toujours basé en Haute-Corse et gamer depuis 1993. Va falloir que j'aille mettre à jour mon musée :mrgreen:

Ravi de retrouver la communauté FR !
#428825 par Onyx75
03 Oct 2019, 17:55
Hello tout le monde ! Je me présente : Seb, trentenaire, collectionneur d'un peu de tout en rapport avec les jeux vidéo mais surtout de magazines vintage ! Je me suis inscris ici pour vous causer d'une vente aux enchères à venir, que je vais, si possible, annoncer dans un lieu plus approprié.

À tout de suite !
#428965 par Cebedezz
10 Oct 2019, 17:40
Salut tout le monde, je débarque ici,

On se fait un délire avec mes deux frères en ce moment, on a ressortie la Super nintendo et on s'éclate bien sur Donkey kong Country 2, Streetfighter, Mario kart etc.
Et du coup on a pour projet de racheter peut être des vieilles bornes arcades.
Bon c'est qu'un projet hein ! :banana:

Allez A++
#428988 par Zicotrope
12 Oct 2019, 16:48
Salut à tous,
J'ai 44 ans , j'habite en Gironde 33.
J'ai comme projet de me faire une borne d'arcade de A à Z ( c'est pour ça que que je me suis inscrit sur ce forum, pour glaner quelques infos et échanger)
Je bricole un peu sur Arduino et l'impression 3D.
Voilà, je vous laisse , il me tarde d'aller me balader sur ce forum.
Tchouss!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités