Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#42700 par T4g1
27 Aoû 2011, 23:48
Ce topic fait vraiment réunion de collectionneurs anonyme x)

Bienvenue aux nouveaux :)

#42910 par ludo75
28 Aoû 2011, 22:55
Bonjour à tous!

Je m'appelle Ludo 33 ans de paris dans le 12 ème je suis un fan du game boy classique j'en ai trois ! pourquoi trois je n'en sais rien... je l'a trouve belle tout simplement!

fan de tetris , supermarioland, j'ai eu une ps3 ......revendue, une psp! .........revendue :laugh: , bah je ne m'y amusait pas alors qu'avec le game boy je m'éclate! je cherche pas a comprendre seul le plaisir compte!

je suis ravi de vous rejoindre j'espère sympathiser avec vous, découvrir et redécouvrir plein de choses... M'immerger dans le retrogame chiner réparer jouer!

Voilà ah oui je suis papa de quatres petites filles qui joue a la ds et la wii et qui me pique de temps à autres une game boy ! :laugh: pas grave papa il en a d'autres et il a pas envie de ce calmé!!!

bien à vous amis passionnés à très vite chalut!

Ludo

#42912 par PICCOLO
28 Aoû 2011, 23:07
Salut ludo !!Ce matin j'ai trouvé un game boy à 2 € comme toi,j'ai craqué,et comme disait la pub à l’époque,vous jouez où avec le votre ?

#42914 par ycar25
28 Aoû 2011, 23:13
bienvenue à NeoAkira , Tophus et Ludo ;)

on parle un peu de tout ici .
d'oldies , mais aussi de Next gen ( parce que tout n'est pas mauvais ;) )

donc vous devriez y trouver votre compte ;)

#42920 par ludo75
28 Aoû 2011, 23:48
waouh 2 € bravo merci de m'avoir remis la pub en tête j'avais oublié! je te souhaite de bons moment avec!

#42921 par ludo75
28 Aoû 2011, 23:49
merci ycar25 ben je me familiarise avec le forum une chose est sure ca donne pas envie de stopper la collection!

#42924 par comptesuppr101
29 Aoû 2011, 00:36
[center]Bienvenue à tous mes gaillards,

habillez vous d'un bel avatar,

pour qu'on vous reconnaisse même dans le noir,

bien que cette couleur ne soit pas qu'une tare
[/center]

#42931 par mariochtimi
29 Aoû 2011, 10:11
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Mariochtimi et j'habite dans le Nord de la France.

Je collectionne les produits Nintendo, surtout les produits dérivés vintage de préférence ! Figurines, puzzles, draps, plv, bref tout ce qui est Mario :)

Vous pourrez voir ma collection sur mon Blog : http://http://mario.fulguro.com/index.p ... Ma-collec-

J'espère partager ma passion avec vous et pourquoi pas faire quelques achats ou échanges !

@ bientôt.

#42933 par kazeus
29 Aoû 2011, 10:24
bienvenue parmis nous mais la prochaine fois post sur le topic approprié au présentation ;)
on commence a etre nombreux a être du nord sur ce forum!

#42935 par mariochtimi
29 Aoû 2011, 10:28
kazeus écrit:
bienvenue parmis nous mais la prochaine fois post sur le topic approprié au présentation ;)
on commence a etre nombreux a être du nord sur ce forum!

Merci à toi ami Nordiste ;)

Désolé pour le post, je pensais être dans le bon topic ...

#42937 par kazeus
29 Aoû 2011, 10:38
pas de soucis ;)

#42944 par Nevertrust
29 Aoû 2011, 13:48
Bonjour à tous ! :)

Je me présente je m'appel Vincent, j'habite sur Paris et je suis Fan et collectionneur Nintendo depuis de nombreuses années. Cela fait longtemps que je passe sur ce site, le problème c'est que je suis plus lecteur que posteur et je vais donc zieuter de nombreux site. Je me décide quand même à m'inscrire , pour participer de temps à autre.

Comme il y a différents type de collectionneurs, voici pour moi : je rachète les jeux que j'ai regretté d'avoir vendu par le passé et ceux que j'ai toujours voulu acheter sans le pouvoir. Je considère le loose comme le mal absolu :evil: , j'achète donc toujours complet et en très bon état. Surtout, et c'est quelque chose que je considère logique, j'achète pour jouer. Chaque acquisition est jouée et terminée, si possible dans ses moindres détails. Un jeu se savoure, se respecte et se joue en prenant son temps. Le poser sur une pile d'autres jeux dans le but d'en avoir le plus possible est totalement absurde.

Voila pour moi, je possède aussi un site internet de ma collec' que je présente dans un autre topic.

A bientôt peut-être pour quelques partie en ligne ! :P

#42948 par Billyjoe
29 Aoû 2011, 15:49
Nevertrust écrit:
Bonjour à tous ! :)

Chaque acquisition est jouée et terminée, si possible dans ses moindres détails. Un jeu se savoure, se respecte et se joue en prenant son temps. Le poser sur une pile d'autres jeux dans le but d'en avoir le plus possible est totalement absurde.

Je partage totalement ton point de vue. J'aime prendre mon temps quand je joue, savourer et m'imprégner d'un jeu.
Par contre, une chose tout de même, c'est qu'autant je finis tous les jeux actuels auxquels je joue, autant dans le cas du retrogaming, c'est parfois moins évident dans la mesure où le niveau de difficulté des jeux des années 80/90 était autrement plus élevée!

#42950 par Loosep
29 Aoû 2011, 16:07
Bienvenue à tous sur France Retrogaming :)