Les sujets rétro du forum
#430602 par Mano
27 Déc 2019, 14:34
J’espère que vous avez tous passés un joyeux noël, je vois en tout cas que vous avez été bien gâté par votre Santa :noel:
Et moi également :mrgreen:
Grand merci à mon Santa pour ces trois jeux :
Image
Je continue sur la nostalgie de mes jeux d’antan..
-Mega Games 2 en complet avec ces 3 notices (qui n'a pas du être simple à trouver ) :lovelove:
Superbe compil de 3 excellents jeux de la MD qui me faisait souvent rager à l'époque :lol:
-Medal of Honor sur PS1, impatient de refaire ce jeu que j'avais adoré à l'époque..
-Need for speed underground sur Xbox, fan de caisse japonaise, ce jeu m'était indispensable :D

Et merci à nico pour cette superbe coutume de fin d'année :clapclap:
#430608 par anonyme26
27 Déc 2019, 20:27
Arvester a écrit:@Rez, y'a une save sur le cadeau empoisonné ? Si oui faudrait battre le record, si non faudrait en établir un, pour le prochain :mrgreen:

Possible faudrait que je charge une ds pour vérifier
#430617 par Ghostof
28 Déc 2019, 11:35
Bonjour à tous !

Je vois que le père Noël à été bien généreux, ça fait plaisir !

Voici pour ma part, un classique de la megadrive que j'ai commencé hier :

Image

Merci mon santa pour cet excellent jeu qui vient nourrir ma collection de jeux megadrive.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et encore merci à Nico pour l'organisation :D
#430627 par RyoXYZ
29 Déc 2019, 17:57
Je viens de reparcourir le topic, y a vraiment de superbes cadeaux de toutes les gen et même des jouets :!:

Je voulais dire encore une fois merci à mon santa, mais aussi merci à tous les santas qui ont distribué du rêve et de la joie cette année encore :clapclap:

Et surtout merci à Nico qui a permis tout ça :lovelove:
#430636 par Korut-666
30 Déc 2019, 01:14
Voici les miens :
Image
Phantasy star online sur Dreamcast (en excellent état) et Tomb raider anniversary sur 360 (+ un porte feuille Star wars qui ira pour mes neveux, je ne suis pas "goodies" mais merci pour le geste).
Ça fait plaisir d'avoir des jeux à ajouter à la collection.
J'aime beaucoup la série Tomb raider même si je ne connais pas tous les épisodes (je n'en ai fini que 3 sur la série) et j'aime beaucoup la Dreamcast aussi.
Merci à mon Santa :noel: et merci aussi à Nico pour l'organisation :clapclap:
#430763 par Lloz07
05 Jan 2020, 21:14
Tout le monde a posté sa photo ?
#430765 par Guryushika
05 Jan 2020, 22:14
Non pas moi ! Je vais chercher ma pizza et je le fais, sorry !!


Un pardon pour le retard mais surtout un tout grand merci à mon Santa, Predator 2 sur Mega Drive je sentais que ça serait lui haha, et à Nico bien sûr !


Image

Image
#430870 par link-tothepast
12 Jan 2020, 23:02
Bravo pour cette tradition qui perdure et merci Nico pour l'organisaton !
Vous avez eu de beaux cadeaux :D

Et bien sûr...
Que vive le Trash ! :noel:
#430882 par Vintage
13 Jan 2020, 21:45
Vraiment de beaux cadeaux sous le sapin. Le principe c’est bien de donner des styles de jeu et sur des supports et le père Noël essaye de faire des trucs sympas c’est ça ?
#430884 par Arvester
13 Jan 2020, 22:12
Tu demandes ce que tu veux au Papa Noël, soit un style, soit une liste précise. Une fois j'avais demandé "n'importe quel shoot em up sur Megadrive" sauf deux ou trois titres que j'avais déjà.
#430886 par Vintage
13 Jan 2020, 22:21
Ah bas le sachant je m’organiserais pour l’année prochaine, j’avais compris que fallait genre provisionner 30€ et prendre un jeu dans une liste définie ce qui laissait peu de place à la curiosité et surprise.
#430889 par Arvester
13 Jan 2020, 23:23
Tu peux aussi faire une liste précise longue comme le bras, comme ça t'as quand même la surprise, et ça facilitera la vie de ton Santa :)
#430893 par kazeus
14 Jan 2020, 06:43
Oui pense à faire une longue liste et vérifie un minimum le prix des jeux de ta liste. (Du genre, faut éviter des jeux comme castlevania md ^^)
#432112 par nicolabong
24 Mar 2020, 13:44
Hello tout le monde,

Désolé pour mon post tardif', je tiens fortement à remercier mon Secret Santa, qui m'a absolument gâté cette année ! Je remercie aussi la personne (si ce n'est pas mon santa friend) qui m'a envoyé des papillotes pour me remercier de l'organisation, vous êtes vraiment trop cool !! :)

Voici la photo de mes cadeaux de cette année :

Image

Encore un grand merci à mon Santa Friend et à vous tous pour le fait que tout ce soit bien passé ! :)

Et que vive le Trash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités