Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#431125 par fabbkk
27 Jan 2020, 13:34
shaokahn a écrit:Marvel Vs Capcom nneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd
Il est dans ma wish list :lol:

A savoir que la version Dreamcast est la plus fidèle à l'arcade : effets, décors, animation là ou la PS1 il manquait des effets et des frames d'animation... idem pour Marvel vs Capcom PS2 comparé à la version Dreamcast, tout le monde est unanime, Dreamcast offre une reproduction fidèle à l'Arcade. J'ai également passé commande pour Marvel vs Capcom 2, une bonne affaire que je ne pouvais laisser passer non plus :huhuhu:

En attendant je viens de recevoir ces deux jeux :banana:

Image
#431129 par shaokahn
27 Jan 2020, 20:24
fabbkk a écrit:
shaokahn a écrit:Marvel Vs Capcom nneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd
Il est dans ma wish list :lol:

A savoir que la version Dreamcast est la plus fidèle à l'arcade : effets, décors, animation là ou la PS1 il manquait des effets et des frames d'animation... idem pour Marvel vs Capcom PS2 comparé à la version Dreamcast, tout le monde est unanime, Dreamcast offre une reproduction fidèle à l'Arcade. J'ai également passé commande pour Marvel vs Capcom 2, une bonne affaire que je ne pouvais laisser passer non plus :huhuhu:

En attendant je viens de recevoir ces deux jeux :banana:

Image


lol je viens justement de commander ce Guilty Gear X :mrgreen:
#431130 par fabbkk
28 Jan 2020, 09:58
shaokahn a écrit:
fabbkk a écrit:
shaokahn a écrit:Marvel Vs Capcom nneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd
Il est dans ma wish list :lol:

A savoir que la version Dreamcast est la plus fidèle à l'arcade : effets, décors, animation là ou la PS1 il manquait des effets et des frames d'animation... idem pour Marvel vs Capcom PS2 comparé à la version Dreamcast, tout le monde est unanime, Dreamcast offre une reproduction fidèle à l'Arcade. J'ai également passé commande pour Marvel vs Capcom 2, une bonne affaire que je ne pouvais laisser passer non plus :huhuhu:

En attendant je viens de recevoir ces deux jeux :banana:

Image


lol je viens justement de commander ce Guilty Gear X :mrgreen:


Le petit CD de bonus n'a rien de transcendant, juste quelques images Bitmap en très basse résolution (800x600)... plutôt inutile, mais l'aspect du petit CD est juste sympa...

Sinon j'ai reçu ça encore aujourd'hui.
Image Image Image
Nouveau record de délai de livraison pour le Marvel vs Capcom 2 commandé sur Amazon Japon le 25 janvier et reçu ce jour le 28 Janvier (Bangkok) ! Bref il complète le premier volet que j'ai reçu la semaine dernière.
Il y a énormément de bonnes affaires sur Amazon japon en cherchant bien et très souvent à des tarifs bien plus compétitif que ceux pratiqués sur eBay :)
#431148 par fabbkk
30 Jan 2020, 12:08
On continue dans mon Retrogaming Dreamcast. Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

Jeux commandés sur EBAY:

Image

Et j'ai enfin trouvé un Moniteur Vidéo Professionnel, le JVC BM-H1400PNA - 750 Lignes de définition :), j'attends la réception du câble S-Video, le meilleur choix disponible pour cet écran vu qu'il n'y a pas de câble RGB-Component RCA ou BNC pour Dreamcast ou alors j'ai pas bien cherché...
Bref idéal comme écran secondaire pour jouer aux jeux de GUN et ceux incompatible avec l'adapteur HDMI en attendant une modification prochaine de l'une de mes deux Dreamcast en HDMI Natif.

Image
#431150 par tyounise
30 Jan 2020, 16:01
Hey jolie aquisition :)
Vous faite comment pour acheter sur amazon jap ?
#431151 par fabbkk
30 Jan 2020, 17:28
tyounise a écrit:Hey jolie aquisition :)
Vous faite comment pour acheter sur amazon jap ?

Il suffit de s'enregistrer, le site est également disponible en Anglais. Les recherches peuvent être effectuées en Anglais, elle sont automatiquement traduite en Japonais.
Ensuite y a plus qu'à choisir le produit voulu proposé par différents revendeur. Pour la description, je copie et j'utilise le traducteur de google qui permet de savoir précisément l'état du produit.
Ensuite faut juste avoir une carte bancaire qui permette de faire ses achats à l'étranger. Tout est calculé en Yen. Attention, certains vendeurs ne vendent pas hors du Japon, il faut essayer plusieurs offres ou parfois le délais de livraison est mentionné.
#431175 par Goldlink
01 Fév 2020, 10:15
Gémini a écrit:Entrée du jour (la fibre sentimentale à parler, gros souvenir d'enfance)
Image

(désoler, je ne sais pas pourquoi l'image pivote)


Superbe le Punch Out ! Un jeu qui ne peut qu'être joué sur la console d'origine, puisque en émulation (que ce soit sur une console reproduite (retron ou mini nes) ou sur ordinateur, le lag empêche littéralement de battre Michael Tyson... pardon Mr Dream ! (pour ta version) ^^
Et Gémini, tu sais que tu portes le nom d'une console Coleco (en fait un clone de l'Atari 2600 de 1983, d'où le nom !). ;)
Image

Génial ce moniteur JVC, hélas les moniteurs sont trop profonds pour tenir sur ma table de retrogaming, sinon c'est exactement ce dont j'aurais besoin pour jouer en 3-D et avec les pistolets optiques !
#431200 par fabbkk
02 Fév 2020, 19:38
Goldlink a écrit:Génial ce moniteur JVC, hélas les moniteurs sont trop profonds pour tenir sur ma table de retrogaming, sinon c'est exactement ce dont j'aurais besoin pour jouer en 3-D et avec les pistolets optiques !

C'est vrai que ça prend plus de place qu'un moniteur LCD, sur mon bureau PC, j'ai un 27" et un 24" et sur un bureau de 60 cm de large, ça permet d'avoir une plus grande surface de libre, le moniteur JVC n'est qu'un 14" et prend tout de même presque 40 cm de profondeur... mais je suis bluffé par la qualité d'image, la console n'étant pour le moment relié qu'en vidéo normal... j'attends avec impatience de recevoir l'adaptateur S-Video, pas de prise Péritel sur ce moniteur :( (le câble component étant un peu trop cher, le seul adaptateur que j'ai trouvé qui ne soit pas un câble Péritel : https://retro-access.com/products/dream ... -bnc-cable, coûte plus de $60)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités