Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Tu dis ça parce que tu n'as pas Suikoden US.

C’est pas faux 

les cochons de guerre MON JEU préféré de la ps1!!! 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain

Ouah nikel le Castlevania 

Oui il est nickel !
Ça fait des mois que je le cherchais et je remercie l’alerte recherche d’eBay.
Ça fait des mois que je le cherchais et je remercie l’alerte recherche d’eBay.
J'avoue excellent le Castelvania !
Et il a l'air en super état ! En tout cas en Pal Fr ça court pas les rues .

Toujours dans le Retrogaming Dreamcast, ce que j'ai reçu hier :

Un Vieux de la vieille, j'ai connu tout petit l'Atari 2600 chez des copains et la Console CBS (ColecoVision ) chez mon oncle (qui a 3 ans de différence avec moi) et puis ma première console était la Videopac G7200 de Philips avec écran noir et blanc quand j'avais tout juste 9 ans à sa sortie quand elle me fût offerte par le Père Noël 

salut je rentre encore du retro!!on me la donné bon l'état est vraiment degeu mais bon la version mike tyson!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je l'avais en meilleur état, mais je l'ai pu... 
ça reste bo qd même !

ça reste bo qd même !

Pas mal pour un don
il aurait pas un megaman x3?

non non je suis deg