C'est moi ou j'ai l'impression qu'à moins de 6 mois de la prochaine génération, la nouvelle est revenu de façon stable au plus haut de leur prix. Il n'y a pas si longtemps on voyait les "promos" pour une PS4 slim 500 Go à 300€ on avait "TLOU2" offert, et ce matin sur veepee une PS4 slim reconditionnée à 269€. Pour MS, c'est à peine mieux, l'offre XBox One X avec Cyberpunk à 299€ n'a pas durée longtemps, elle est revenue à 499€. Du coup je regarde rapidement cdiscount, je trouve la version SAD +3 vieux jeux à 250 et 270€. Et mon cash qui vend des Switch d'occas à 320€. Qui va bien acheter ces consoles à ce prix maintenant ?
Je sais bien qu'un virus est passé par là, mais il a bon dos. Il ne faut pas être malin pour acheter une PS4 500Go à 300€ maintenant (à moins d'avoir réussi son bac de façon désespérée et de bien négocier avec ses parents
).
Je sais bien qu'un virus est passé par là, mais il a bon dos. Il ne faut pas être malin pour acheter une PS4 500Go à 300€ maintenant (à moins d'avoir réussi son bac de façon désespérée et de bien négocier avec ses parents