Avec Mark Amil sur la jacket c'est price lest 

shaokahn a écrit:PS : autant sur Megadrive ou Master system sur les jeux je sens bien les 50 hz, autant sur SNES que ce soit avec des jeux PAL ou des jeux Jap avec l'adaptateur, je ne trouve pas les jeux lents alors que ma SNES n'est pas switché. C'est quoi l'explication ?
theobrendel a écrit:L'état de tes jeux SFC paraît ouf. Tu les as acheté oú/à qui ?
tyounise a écrit:shaokahn a écrit:PS : autant sur Megadrive ou Master system sur les jeux je sens bien les 50 hz, autant sur SNES que ce soit avec des jeux PAL ou des jeux Jap avec l'adaptateur, je ne trouve pas les jeux lents alors que ma SNES n'est pas switché. C'est quoi l'explication ?
Ma théorie ( apres je n'ai pas beaucoup jouer au jeux snes) c'est que le gameplay des jeux megadrive on tendance a etre plus nerveux plus rapide ( sonic, gun star, bubsy.. ) et que du coup la difference entre le 50hz est flagrante apres ce n'est que ma theorie perso avec le ressenti que j'ai peus avoir.
Je sais par exemple que plus jeune je jouais a sonic en 60hz grace a mon cousin et sa MD jap quand je suis passer en 50hz jai lontemp crus a un probleme de la cartouche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités