Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#434487 par GinKamui
20 Aoû 2020, 19:41
J'ai reçue mon Castlevania, la boite est en état correcte mais la vilaine blague est un gros cercle d'une trace de mugg sur la face avant de la notice :(
Heureusement j'en ai trouvé une autre en bonne état et j'attends sa réception pour faire les toutes les photos (la trop la flemme, WE demain après midi pour4 jours de pêches ma seconde passion).
Image
#434495 par becks32
21 Aoû 2020, 02:33
Quelle idée de se servir de ça comme dessous de tasse...
#434498 par chym
21 Aoû 2020, 09:57
Rom'EmAll a écrit::shock: Mais sérieux... Je veux bien que certains s'en foutent des notices, mais en faire un dessous de tasse. :shitwall:

Entre une notice ou un meuble en meurissier le choix est vite fait.
Parce qu'entre nous, faire ça sur une notice de plusieurs dizaine d'années ça choque tout de suite. Mais à l'époque, pour beaucoup c'était secondaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de cartouche Switch qui se vendent déjà sans le boîtier.
#434620 par Rom'EmAll
31 Aoû 2020, 09:40
chym a écrit:
Rom'EmAll a écrit::shock: Mais sérieux... Je veux bien que certains s'en foutent des notices, mais en faire un dessous de tasse. :shitwall:

Entre une notice ou un meuble en meurissier le choix est vite fait.
Parce qu'entre nous, faire ça sur une notice de plusieurs dizaine d'années ça choque tout de suite. Mais à l'époque, pour beaucoup c'était secondaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de cartouche Switch qui se vendent déjà sans le boîtier.


Oui c'est vrai. D'ailleurs tu parles de Switch mais je vois aussi passer des jeux PS3 / PS4 (pareil Xbox) qui n'ont que le CD :shock:
#434648 par Arvester
03 Sep 2020, 14:10
Il parait que le Rings of Power est génial, un pote arrêtait pas de m'en parler... Je l'ai acheté neuf sous blister pour lui offrir, mais on s'est perdus de vue entretemps >_< Du coup j'en ai un neuf qui est sur une étagère dans la gameroom, je l'ai jamais ouvert car j'aurai pas le temps d'y jouer comme il se doit.

Et il semblerait que le bouquin avec soit très important car blindé d'infos nécessaires pour jouer.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité