Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435005 par tyounise
23 Sep 2020, 14:06
De jolie rentrer feyd j'adore l'affiche pour son histoir qui va avec :D

Je vais juste fair mon relou lorsque les jeux ne sont pas retro il y'a une section dédié dans le forum
#435006 par Feyd
23 Sep 2020, 14:17
Je suis désolé je ne l'ai pas trouvé (je suis un peu perdu avec les "sous-forums"), je l'indique au début du post, mille excuses, je ferais plus attention la prochaine fois :oops:
#435008 par tyounise
23 Sep 2020, 15:03
Il n'ya pas de soucie je me doutait que tu ne savait pas desoler il est vrais que j'aurai du te mettre le liens pour te guider et apres relecture de mon post sa sonne un peut condescendant.
#435009 par Feyd
23 Sep 2020, 15:07
Arvester a écrit:https://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=14&t=20186

;)


Merci pour le lien, je ferais plus attention la prochaine fois, désolé :)

tyounise a écrit:Il n'ya pas de soucie je me doutait que tu ne savait pas desoler il est vrais que j'aurai du te mettre le liens pour te guider et apres relecture de mon post sa sonne un peut condescendant.


Oh ne t'en fais pas, je me fais agresser physiquement par mes collègues de travail et harcelé par ma direction depuis huit ans dans le but de me pousser à la démission (voir au suicide), alors à aucun moment je n'avais songé à la moindre forme de condescendance dans ta réponse je t'assure :lol:
#435010 par tyounise
23 Sep 2020, 15:09
Personelement c'est pour sa je deteste m'exprimer a lecrit car je n'arrive jamais a retransmetre la manière dont je le dit et c'est souvent mal pris ...
#435011 par Feyd
23 Sep 2020, 15:14
tyounise a écrit:Personelement c'est pour sa je deteste m'exprimer a lecrit car je n'arrive jamais a retransmetre la manière dont je le dit et c'est souvent mal pris ...


Ma plus tragique histoire d'amour s'est terminé à cause d'une incompréhension de ce type... (mais heu je ne suis pas en train de te faire une déclaration entendons nous bien hein :mrgreen: ).
#435016 par tyounise
23 Sep 2020, 17:22
Ça depent vus que la one lit jusque au jeux xbox premier du nom on peut dire que du coup les jeux xbox premiere du nom sont next gen :whistl:
#435019 par Feyd
23 Sep 2020, 19:50
Je vous remercie, j'essaye de faire quelques efforts de présentation et au final je passe plus de temps à présenter les jeux que je récupère que de jouer véritablement avec^^°

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités